Offre de Coaching Hearthstone-Grenoble

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, à tous ceux qui veulent s'améliorer sur Hearthstone, mais surtout aux Grenoblois, car c'est à eux que s'adresse le topic.
Cet été à Grenoble va être inaugurée un e-Gymnase pour proposer à des joueurs d'Hearthstone d'être coachés dans un lieu approprié. Le but est d'aider les apprenants à atteindre leurs objectifs, que ce soit le rang légende ou le rang 15, et de les faire progresser grâce aux conseils d'un professionnel.
Le coach sera bien sur chargé de rester avec vous pour vous aider à monter le ladder en vous conseillant, mais aussi de se renseigner sur la méta et les decks, pour vous fournir les meilleurs outils possibles.
Dans l'avenir, l'e-Gymnase vise à être une organisation nationale qui permettra aux apprenants d'avoir un lieu où s'entrainer, s'amuser, discuter avec d'autres joueurs, comme on le ferais dans n'importe quel club de sport.
On prévoit aussi d'instaurer un entrainement sportif en même temps que e-sportif, mais je n'en parle pas pour l'instant car nous allons instaurer une phase d'essai du 15 au 28 Juillet avec de l'entrainement uniquement sur Hearthstone. Le même projet a été lancé en parallèle pour LOL.
Je serais le coach choisi pour cette session du 15 au 28, mais e-Gymnase a aussi recruté d'autres coach mieux connus de la scène e-sport comme Jvetonor (vainqueur de la dreamhack France) et bastossavoie (chez be-genius).
Le stage de deux semaines comprendra 4h de séances de coaching individuel (2x2h) par semaine, pour 45€ (prix béta-testeur) et se déroulera dans le cyber-café Gaming&Co à Victor Hugo.
Donc si vous souhaitez vous améliorer à Hearthstone, ou simplement avoir un endroit où poser des questions techniques qui soient analysées, je vous encourage à participer a ce premier stage (limité à 8 places).
Voici le lien Facebook de la page du eGymnase pour plus d'informations: https://www.facebook.com/egymnaseFR/?pnref=story
Mais vous pouvez aussi poser vos questions ici :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Juil 2017, 13:55
Wouah, trop envie que ça devienne international, ça a l'air trop cool ! =)
Oula international c'est beaucoup XD, mais merci. Peut etre que les autres pays montent des structures semblables. C'est souvent ce qui manque dans Hearthstone: pouvoir demander à un pote "pourquoi penses-tu que faire ceci est mieux que cela?" et pouvoir en discuter. ça se fais déjà dans les teams entre progamers, mais voila, c'est uniquement entre progamers, et on a pas accès aux discours entre Kolento et Neirea même si parfois on aimerais bien :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Juil 2017, 15:14
Oups, je voulais dire national ^^ Mais oui ça manque quand même d'avoir des gens en face de toi :/
Arf, pourquoi vous n'avez pas créé ca ya 2 ans quand j'étudiais encore à Gre? :p Bon courage en tout cas!
Merci :p Mais il ya deux ans... Qui jouait à Hearthstone?
Euh... ben dans mes souvenirs j'y jouait déjà... Hearthstone a 3 ans non? ^^' *Alzheimer*
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Juil 2017, 08:00
Y'a 2 ans, j'ai commencé Hearthstone ^^
Wikipedia " le jeu sort officiellement le 11 mars 2014", donc il y a un peu plus de 3 ans :)
Certes mais il était moyen développé au niveau pro je pense

Retour vers Discussion générale