votre avis svp

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour j'aimerais avoir des avis qui pourrais me dire si c'est normale ou pas
voila ce qu'il m'est arriver en parties
je joue mage contre paladin a la fin de la parties je mets yoog et la il me donne un secret(paladin) "noble sacrifice" qu'il place au dessus de mon héro,les sort continue et a la fin quand c'est au tour de l'adversaire de jouer il me sort leeroy et il face ensuite avec un autre serviteur il face puis avec son arme il face également à aucun moment le secret ne c'est déclanché. si ça aurais été le cas je ne perdais pas la partie. mais pas grave
puis une deuxième partie contre un prêtre cette fois ci
celui ci me prends une "intelligence des arcanes" avec sa vision télépathique, je joue je pose contre sort ensuite lui joue "intelligence des arcanes" cette fois ci le contre sort s'active mais il pioche quand même deux cartes bizarre, c'est un bug ou c'est normal ?
merci de m'eclairer
gaelle42
Je pense que c'est un beug mais je ne suis pas sur
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Juil 2017, 11:57
Pour le noble sacrifice, tu avais peut être un board plein, ce qui empêche le déclenchement de noble sacrifice (c'est un truc qui m'a déjà surpris).

Sinon pour l'intelligence c'est vrai que c'est bizarre, je pense pas qu'un aussi gros bug soit possible. Peut être que le joueur a joué rapidement les cartes et que tu n'as pas vu que la carte contrée n'était pas intelligence des arcanes ? Ou peut être qu'il en avait deux via une autre carte de vol ? Ou alors il a pioché ces cartes via l'effet d'une autre carte ?
Peut etre que le contresort s'est effectivement déclenché sans que tu l'ai vu, comme par exemple sur la piece. Mais vu que c'est un sort créé par vision télépathique, il s'agit peut être d'un bug. Je t'invite à réessayer contre un ami pour être sur
Je rejoins les avis au dessus. Pour noble sacrifice c'est sûrement que t'avais déjà 7 créatures sur le board, donc la 2/1 peut pas pop. Et pour le contresort, soit t'as pas vu qu'il a jouait un sort juste avant, soit tu confonds avec lien de mana ou c'est vraiment un bug de la mort
Citation de Lapouet Ou alors il a pioché ces cartes via l'effet d'une autre carte ?

Lyra, l'éclat du soleil A tout hasard, ensuite confusion entre pioche 1 et 2.
alors merci pour vos réponse , effectivement le board étais peut être plein, je n'ai pas du y faire attention parce que je m'étais focalisé sur noble car pour moi il me sauvais la partie du coup je n'ai pas fait attention mais il y avais des serviteurs effectivement et vous avez raison je devais être au max en serviteurs.
pour le prêtre la aussi vous avez certainement raison peut être qu'il aurais joué la pièce et que je ne m'en serais pas aperçu.
ps: coyote en ce qui concerne lyra elle n'étais pas en jeu ;)

Citation de ErossessorEPeut etre que le contresort s'est effectivement déclenché sans que tu l'ai vu, comme par exemple sur la piece. Mais vu que c'est un sort créé par vision télépathique, il s'agit peut être d'un bug. Je t'invite à réessayer contre un ami pour être sur

si j'ai bien vu contre sort s'activer mais j'ai vu aussi les deux cartes arriver dans sa main. donc oui je pense qu'il a du jouer un sort que j'e n'aurais pas vu (la pièce par exemple) juste avant intelligence; c'est la seul explications
c'est dingue des fois tu focalise sur un truc en te disant "c'est pas possible il y a un bug la" et au final et bien on trouve les réponse a ce que l'on croyais être un bug.
vous avez raison et je vous remercie tous pour votre aide .
merci
je vais quand même réessayer "le prêtre "avec mon fils( c'est mon seul amis qui joue a hs on découvre ensemble)
on va réessayer si il y a bug je vous le dirais
sinon je me tairais :)

Retour vers Discussion générale