Citation de MayotReste ma question sur comment obtenir le dernier set de carte : "Une nuit à Karazhan".
Faut-il obligatoirement acheter l'extension ? Si oui, quand on achète l'extension on débloque automatiquement toutes les cartes ? Si non, faut-il effectuer toutes les "quêtes" en normal ou il faut aussi faire en Héroïque ?
Citation de Mayot Autre question, si on débloque le premier palier avec 700 or est-ce que ça vaut le coup ? Et peut-on débloquer les paliers suivant avec de l'or également ? (F2P jusqu'au bout ^^)
Citation de MayotDonc dernière question sur l'investissement de l'or : j'ai quasiment toutes des cartes communes "Voyage au centre d'Un'Goro" et "Classique", pas mal de rares, il me manque surtout des légendaires et épiques. Est-ce qu'il faut je continue d'acheter ces paquets "Voyage au centre d'Un'Goro" et "Classique", ou j'achète plutôt des "Main basse sur Gadgetzan" et "Dieux très anciens" sur lesquels il me manque presque tout, ou bien je fais des arènes, ou j'économise pour "Une nuit à Karazhan" ?
Citation de Demon22Si tu te lances dans les arènes et que tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à créer un sujet ici pour recevoir des réponses (ou mieux, rejoins le Discord officiel de Hearthstone-Decks.com, on a un salon fait exprès pour l'arène \o/ https://discord.gg/s6eRBg). Parce que c'est facile de perdre beaucoup de PO sur ses premières arènes, et c'est plutôt embêtant lorsqu'on veut économiser.
(Pour info, la meilleure classe en ce moment est le Mage, suivi du Paladin, puis du Démoniste/Voleur à égalité, je pense)
Citation de MayotAh merci, j'ai fait 2 arènes, j'ai perdu 35 golds au final (300 golds dépensés > 2 boosters et 65 golds gagnés, résultats: 1-3 et 2-3), j'ai mal géré les courbes de mana ^^
- 34 message(s)
16 Juin 2017, 00:19Grade Bronze
Question d'un novice, j'ai vu ces termes encadrés sur les cartes dans les decks proposés ici (decks standards) :
Les cartes "Jeu de base" c'est les cartes impossible à créer ou détruire.
Les cartes "Classique", je ne pourrai les obtenir que en achetant des paquets "Classique", idem pour le reste.
Reste ma question sur comment obtenir le dernier set de carte : "Une nuit à Karazhan".
Faut-il obligatoirement acheter l'extension ? Si oui, quand on achète l'extension on débloque automatiquement toutes les cartes ? Si non, faut-il effectuer toutes les "quêtes" en normal ou il faut aussi faire en Héroïque ?
Autre question, si on débloque le premier palier avec 700 or est-ce que ça vaut le coup ? Et peut-on débloquer les paliers suivant avec de l'or également ? (F2P jusqu'au bout ^^)
Actuellement, je stagne au rang 15 au ladder avec guerrier quête Un'Goro et chasseur aggro et je me pose une question sur comment investir l'or que je gagne, car pour l'instant j'achète des paquets et je ne fais pas d'arène.
Donc dernière question sur l'investissement de l'or : j'ai quasiment toutes des cartes communes "Voyage au centre d'Un'Goro" et "Classique", pas mal de rares, il me manque surtout des légendaires et épiques. Est-ce qu'il faut je continue d'acheter ces paquets "Voyage au centre d'Un'Goro" et "Classique", ou j'achète plutôt des "Main basse sur Gadgetzan" et "Dieux très anciens" sur lesquels il me manque presque tout, ou bien je fais des arènes, ou j'économise pour "Une nuit à Karazhan" ?
Merci de m'avoir lu et de m'apporter des éclaircissements ^^