Citation de Gaara92iSurtout qu'Onyxia avec un peu d'imagination on peut l'utiliser dans un jeu contrôle base dragons : on peut imaginer la coupler avec un jongleur de couteaux ( si Thaurissan ou s'il survit tour d'avant ) la comboter avec des furies sanguinaires , rugissements sauvages , ou piocher avec un maître de culte , ou une veille solennelle ou pouvoir tout simplement poser le dragon 6/4 qui coûte un de mana par serviteur mort ;)
I-ma-gi-na-tion !!! ^^
Citation de NaoboolCitation de Gaara92iSurtout qu'Onyxia avec un peu d'imagination on peut l'utiliser dans un jeu contrôle base dragons : on peut imaginer la coupler avec un jongleur de couteaux ( si Thaurissan ou s'il survit tour d'avant ) la comboter avec des furies sanguinaires , rugissements sauvages , ou piocher avec un maître de culte , ou une veille solennelle ou pouvoir tout simplement poser le dragon 6/4 qui coûte un de mana par serviteur mort ;)
I-ma-gi-na-tion !!! ^^
C'est vrai qu'au fond elle est très jouable mais en fait je me suis basé sur mes connaissances c'est à dire que c'est une liste faite par moi qui date d'avant BRM et donc à l'époque elle était très moyenne voir assez nulle...En plus que je n'aime pas cette carte...Il fallait que je la mette dans ma liste!
comme d'hab une légendaire inutile à ma collection.. à mettre avec les deux van cliff, illidan, lardeur, vertepeau, cairne, malorne, ect
Citation de TenebrayamiET C'EST UN RECORD INTERNATIONAL, NECROPOST DE DEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANS
- 347 message(s)
30 Mai 2015, 02:57Grade Bronze