roi crush<millhouse?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
30 Mai 2015, 02:57
j'ai pris le gladiateur v9 et c'est bien mais ça a pas le meilleur winrate... pg c'est si plaisant de jouer chassou en contrôle!
Naobool
  • 515 message(s)
30 Mai 2015, 12:53
Citation de Gaara92iSurtout qu'Onyxia avec un peu d'imagination on peut l'utiliser dans un jeu contrôle base dragons : on peut imaginer la coupler avec un jongleur de couteaux ( si Thaurissan ou s'il survit tour d'avant ) la comboter avec des furies sanguinaires , rugissements sauvages , ou piocher avec un maître de culte , ou une veille solennelle ou pouvoir tout simplement poser le dragon 6/4 qui coûte un de mana par serviteur mort ;)

I-ma-gi-na-tion !!! ^^

C'est vrai qu'au fond elle est très jouable mais en fait je me suis basé sur mes connaissances c'est à dire que c'est une liste faite par moi qui date d'avant BRM et donc à l'époque elle était très moyenne voir assez nulle...En plus que je n'aime pas cette carte...Il fallait que je la mette dans ma liste!
Landen
  • 2344 message(s)
30 Mai 2015, 14:15
Citation de Naobool
Citation de Gaara92iSurtout qu'Onyxia avec un peu d'imagination on peut l'utiliser dans un jeu contrôle base dragons : on peut imaginer la coupler avec un jongleur de couteaux ( si Thaurissan ou s'il survit tour d'avant ) la comboter avec des furies sanguinaires , rugissements sauvages , ou piocher avec un maître de culte , ou une veille solennelle ou pouvoir tout simplement poser le dragon 6/4 qui coûte un de mana par serviteur mort ;)

I-ma-gi-na-tion !!! ^^

C'est vrai qu'au fond elle est très jouable mais en fait je me suis basé sur mes connaissances c'est à dire que c'est une liste faite par moi qui date d'avant BRM et donc à l'époque elle était très moyenne voir assez nulle...En plus que je n'aime pas cette carte...Il fallait que je la mette dans ma liste!

Oui, mais dans ce cas ne nomme pas de cartes en tant qu'Injouable car tu ne l'aimes pas.
Sois plus objectif.
Slue
  • 13 message(s)
31 Mai 2015, 22:43
comme d'hab une légendaire inutile à ma collection.. à mettre avec les deux van cliff, illidan, lardeur, vertepeau, cairne, malorne, ect

Van cliff est une perle en rogue Oil et Cairne peut trouver sa place dans un deck paladin ou druide ramp
comment ose tu dire sa de crush!!! elle inflige minimum casiment 1/3 des dégats du héros si tu face avec, puis avec un peu de chance 1/2 si elle reste en vie quoi! si juste LA carte a avoir pour les chasseurs!! alors que milhouse c juste du caca qui donne une chance a ton adversaire de gagner la partie pour seulement un 4/4,t2 ( et encore si t'as la chance de la piocher T1 , T2 , sinon c juste injouable pour le risque quelle crée!
Landen
  • 2344 message(s)
11 Juin 2017, 18:01
ET C'EST UN RECORD INTERNATIONAL, NECROPOST DE DEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANS
Ah c'est pour ça que je comprenais rien aux posts précédents Oo
RIP petit sujet d'il y a deux ans :)
Citation de TenebrayamiET C'EST UN RECORD INTERNATIONAL, NECROPOST DE DEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANS

merci merci , je c je suis badass quand méme,

Retour vers Discussion générale