Depuis 2 semaines j'ai un taux anormalement élevé de quêtes à 40. En faite c'est la 3eme fois que je me retrouve bloqué avec 3 quêtes à low value après reroll.
Avec des repops très fréquents des quêtes:
3 victoires !
Passage à tabac
Détruisez-les tous
Faible en apparence
Maître des sorts
Il y a 24 quêtes à 40 PO soit 1/3 des quêtes. Hormis si Blizzard s'est mis à pondérer leurs taux d'apparition je ne devrais pas en avoir autant.
Je voulais savoir si c'était un sentiment partagé par d'autres membres. Merci ^^
J'ai eu ce problème.Il y a quelques semaines, je n'avais que des quêtes à 40 PO. Ces dernières semaines, j'ai que des quêtes à 50 PO minimum voir 60 en majorité! Ce jeu c'est de la RNG du début à la fin XD Je pense que c'est des périodes... à voir si ça continue!
Même chose que norrisback, j'ai pensé à un bug également jusqu'à il y a un peu plus d'une semaine et maintenant j'en suis à relancer les quêtes à 50 pour avoir mieux.
Sur 2 semaines tu ne peux pas vraiment tirer de conclusions, d'autant que tu auras plus tendance à remarquer 14 quêtes à 40 d'affilée que 14 quêtes à 50+ ^^
Te plains pas, on a reçu des nouvelles quêtes qui peuvent donner mass gold et on peut faire nos quêtes entre amis ;) Qui plus es, comme dit Wook, 2 semaines pour les stats c'est pas forcément fiable :) *maths up* Tu devrais faire un intervalle de fluctuation asymptotique à 95% pour vérifier si ton échantillon est fiable ;) Et prend tes stats sur 1 mois pour que n>30 *maths down*
Avec ai moins 30% de chance de récupérer une quête a 40Po, cela peut arriver de se trouver bloquer avec 3 quêtes de la même valeur après les 3 reroll, je n'ai pas de soucis avec ça. Et comme je ne pointe pas l'ensemble de mes quêtes, vous avez sûrement raison il m'arrive sûrement d'avoir une série de quête a 50 ou 60,
Mais en fait c'est la 2eme période de plus d'une semaine comme cela qui m'arrive depuis la sortie d'Un'goro, ou je me trouve charger de quête a 40Po. Et maintenant avec la possibilité de faire ses quêtes entre amis, je me suis demande si Blizzard avait pondérer le ratio de sortie des quêtes, ou si celui-ci prenait en compte les quêtes precedement jouées pour plus de diversité.
Mais si je reste un cas isole, alors c'est que je ne suis simplement pas dans une période de chance ^^
En tout cas, merci pour vos réponses.
[Edit] Et de 8 !! Ce matin j'ai eu la chance d'avoir mes 7 et 8 eme tirages consécutifs d'une quête à 40 Po. Pas la peine que j'aille acheté un ticket de lotto aujourd'hui :)
- 1042 message(s)
05 Juin 2017, 23:41Grade Or
Depuis 2 semaines j'ai un taux anormalement élevé de quêtes à 40.
En faite c'est la 3eme fois que je me retrouve bloqué avec 3 quêtes à low value après reroll.
Avec des repops très fréquents des quêtes:
Il y a 24 quêtes à 40 PO soit 1/3 des quêtes. Hormis si Blizzard s'est mis à pondérer leurs taux d'apparition je ne devrais pas en avoir autant.
Je voulais savoir si c'était un sentiment partagé par d'autres membres.
Merci ^^