Citation de IronOfdragoonsJe passe vraiment pour un con non ?
Citation de ThraleSage décision le dragon de fer qui est en toi avait effectivement besoin d'un pause, tel le sage aigri que tu es. Tu as su écouter les conseils de la communauté qui était donc de faire une pause. Saches que si tu lis ce message *un jour qui sait*, la communauté t'adore et a toujours été derrière toi, car tu as su apporter du bon contenu sur le forum, personne ne pourras te remplacer, mais il reste aussi de très bons membres sur le site, qui vont continuer à le faire vivre, certes il n'y aura plus ( ou moins ... ) de TAA, d'histoires en tout genre ( ou moins ... ). Bref si tu pars ( vraiment cette fois ? ), saches que cela va faire un vide c'est sur, mais je pense qu'en effet il est temps pour toi de réellement penser à autre chose et de penser à toi. Je comprends ta décision, et ton état de lassitude et de mélancolie faisait peine à voir, alors que d'habitude tu débordes d'imaginations et d'humour ( et de ca$h, bien sur comment oublier le maudit $ = s, c'est le truc qui pour moi a fait ton identité au sein du forum, oui c'est le truc le plus ridicule c'est vrai ). Défi lancé aux historiens ( darksky, gobelin, démons et autres ... ), créer un petit topic hommage intitulé l'histoire du $, devenu s. Je pense que c'est mérité et que cela rendra vraiment hommage à tes débuts ici, ou tes posts étaient à la fois drôles, piquants et alcoolisés ( quel talent !! ). Voilà je dois trouver un mot de la fin, mais je n'en ai pas, je te souhaite une bonne route, Adieu.
- 4876 message(s)
10 Juin 2017, 12:04Grade Rubis
<3