Non mais, Alto, faudrait que t'arrête le shitpost. Rien ne t'empêche de simplement poser ton problème ici pour éviter de polluer davantage le forum avec la multitude de sujets doublons et inutiles que tu nous envoies.
Puis ces doubles-posts, c'est quand que tu comptes t'arrêter ? C'est étonnant qu'en trois mois t'aies eu que 184 messages postés avec tout ce que tu nous envoies à la figure.
Pour répondre à ta question, car il faut bien. Lorsque tu es sur la page qui te rend ta carte toute belle, toute propre, tu as ÇA. J'espère sincèrement pour toi que tu as eu des cours d'anglais un minimum stables, car en 2017, ce serait cool de savoir traduire "This card will be stored for at least 3 days, but if you need a guaranteed permanent link, consider using image hosting services like imgur.com".
Sinon, au pire des cas, tu as ça, c'est cadeau. Grosso-modo, ça veut dire que tu dois héberger tes cartes sur imgur.com, noelshack.com ou des sites d'hébergements d'images pour les garder indéfiniment car HearthCards les supprime dans les eaux de trois jours pour ne pas surcharger bêtement les serveurs.
Brayam a tout dit et je pense tout comme lui. Par contre, moi-meme j'avais fait face à ce problème donc je ne peux te blamer la dessus, mais il m'a suffit de réfléchir un moment pour comprendre mon erreur ^^
- 305 message(s)
11 Juin 2017, 08:02Grade Argent