Il était une fois, un joueur de HearthStone qui fesait ses quêtes, voyant qu'il avait plus de 1500 PO, il décida d'acheter un paquet, il l'ouvrit, passa sa souris sur les cartes et vit une belle aura orange et deux belles aura violettes. Il se dit : chouette ! une légendaire et deux épiques ! ça fait plaisir ! Et la ... Plaie funeste, Crabe affamé Doré et Suprétincelle ...
Du coup voilà voilà, je vous partage ma déception, mais j'en profite pour vous demander conseil, j'ai déjà désenchanté le Crabe affamé doré vu que voilà hein pas besoin de se justifier, je me tâte juste pour la Plaie funeste vu que 5 de mana pour 2 dégâts ... Ok ça invoque un démon mais bon. Je me tâte aussi pour Suprétincelle vu que ce fameux aléatoire me chagrine ...
Bah c'est ma deuxième légendaire mis à part Naxxramas ( en premier j'ai eu Mukla ), le problème c'est que je sais que j'utiliserai pas Suprétincelle x) et j'ai besoin de poudre pour me crafter des rares :)
Personnellement je les dez pas, mais la logique voudrait qu'on les dez. Si tu veux avancer dans ta collection pour avoir des decks viable, il faut le faire. Ceci dit j'aime à rappeler qu'une légendaire, c'est très très rare, si ton but est de finir ta collection un jour, faut se dire que tu ne la récupérera ptetre jamais dans un booster :/
Je parlais même pour un débutant, personnellement je n'ai jamais désenchanté la moindre carte que je n'avais pas encore dans ma collection, hormis les légendaires dorées puisqu'elles correspondaient à une légendaire au choix. J'ai par exemple gardé un chroniqueur chô ou un seigneur des abîmes doré à mes débuts...
Finalement j'ai tranché j'ai désenchanté, je vais pouvoir crafter les quelques cartes qu'il me manquaient pour compléter mes decks :) Sinon niveau collection je dois avoir deux tiers des cartes je pense :)
- 51 message(s)
09 Août 2014, 07:56Grade Bronze
Du coup voilà voilà, je vous partage ma déception, mais j'en profite pour vous demander conseil, j'ai déjà désenchanté le Crabe affamé doré vu que voilà hein pas besoin de se justifier, je me tâte juste pour la Plaie funeste vu que 5 de mana pour 2 dégâts ... Ok ça invoque un démon mais bon. Je me tâte aussi pour Suprétincelle vu que ce fameux aléatoire me chagrine ...