Citation de Tit'Citation de RibaluxAh non c'est un vrai play en war taunt de mulligan la quête dans certains match-up aggro
Ah bon ? Ca se fait contre quels deck en général ?
Citation de dino99Je ne suis pas vraiment d'accord pour muligan la quête contre mage, surtout les mages qui jouent la quête ! Car sulfuras aura une part importante dans ce combat, surtout contre Exodia... car il faut finir le plus rapidement possible la quête, pour le mettre en situation difficile le plus rapidement possible ! et personnellement, j'ai très rarement perdu contre mage (sans quête) en gardant la quête au muligan, et de souvenir, j'en ai perdu que 2, une contre un exodia qui a réussi à faire la sortie de ses rêves alors que mes rats avaient chopé une apprentie (mais la glyphe lui a donné un reflet de magma, youpie), et contre un mage aggro/burn, en n'ayant rien a poser sur le board avant le tour 6 oO
Contre druide, de mon point de vue, que tu aies la quête ou pas, cela n'a pas trop d'importance, contre un jade, si il fait une sortie a minima correct, ben, tu perds... avoir la quête ou pas, ne changera pas grand chose... contre druide aggro, la quête ne t'aidera pas...
Contre paladin, je garde la quête, car même certains joue des murlocs pour l'early puis se font contrôle à la fin, si je n'ai pas la quête, difficile de tenir la fin... contre véritable paladin contrôle, je n'ai pas vraiment réussi a en gagner des masses, je dirais que j'ai plus souvent perdu que gagner, mais parfois cela se jouait à pas grand chose..
Citation de boskCitation de dino99Je ne suis pas vraiment d'accord pour muligan la quête contre mage, surtout les mages qui jouent la quête ! Car sulfuras aura une part importante dans ce combat, surtout contre Exodia... car il faut finir le plus rapidement possible la quête, pour le mettre en situation difficile le plus rapidement possible ! et personnellement, j'ai très rarement perdu contre mage (sans quête) en gardant la quête au muligan, et de souvenir, j'en ai perdu que 2, une contre un exodia qui a réussi à faire la sortie de ses rêves alors que mes rats avaient chopé une apprentie (mais la glyphe lui a donné un reflet de magma, youpie), et contre un mage aggro/burn, en n'ayant rien a poser sur le board avant le tour 6 oO
Contre druide, de mon point de vue, que tu aies la quête ou pas, cela n'a pas trop d'importance, contre un jade, si il fait une sortie a minima correct, ben, tu perds... avoir la quête ou pas, ne changera pas grand chose... contre druide aggro, la quête ne t'aidera pas...
Contre paladin, je garde la quête, car même certains joue des murlocs pour l'early puis se font contrôle à la fin, si je n'ai pas la quête, difficile de tenir la fin... contre véritable paladin contrôle, je n'ai pas vraiment réussi a en gagner des masses, je dirais que j'ai plus souvent perdu que gagner, mais parfois cela se jouait à pas grand chose..
Donc pour résumer:
"Contre aggro, je préfère garder la quête plutôt qu'essayer d'avoir un taunt ou quelque chose d'utile".
C'est ton droit.
C'est juste un missplay.
(Et sinon, je ne vois aucun exodia, que des mages secrets en ce moment).
- 2998 message(s)
03 Mai 2017, 17:03Grade Argent
Intéréssant... Et moi qui croise des Hunt Mid partout en plus...
Merci ^^