les meilleurs létals (deso si vous l'avez déjà fait)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je joue mage exodia je tombe sur un voleur quete. Le match continu jusqu'à que je pose deux apprentie du sorcier et un reflet de magma (il me reste deux hp, deux cartes à piocher : l'Archimage Atonidas et un glyphe primordiale et j'ais dans la main un reflet de magma et une ingenieur novice),je pose distortion du temps je passe le tour je pioche le glyphe, je le mets le et la, inteligence des arcanes (OMG ) je le met je pioche l'Archimage et -1 hp il me reste un hp, je pose Antonidas et je met mon dermier reflet de magma, l'adversaire capitule :) !!!!!
Et la tu avait commissaire priseur sur le board. Et tu meurs a la fatigue
Faramir
  • 1102 message(s)
23 Mai 2017, 18:54
Citation de Julien LGCEt la tu avait commissaire priseur sur le board. Et tu meurs a la fatigue

.......
Citation de Julien LGCEt la tu avait commissaire priseur sur le board. Et tu meurs a la fatigue

je serais deg mais il n'ait pas dans exodia et pour te dire j'ais déjà vu un mec mettre la quête et mourir de fatigue car il lui restait un hp et plus de carte dans son deck

mettez vos lethals vous aussi ;)
En lisant le titre de ton sujet de discussion on se prend un gros létal orthographique xD
Ouais j'avoue...
Le titre c'est vraiment l'endroit où faut pas faire de fautes :/
deso je savais pas comment ca s'ercrivais mais sinon merci

on peut pas changer le titre mer*** :( :( :(
si on peut.
Il faut juste éditer ton premier message.
Citation de DarkSkywalkersi on peut.
Il faut juste éditer ton premier message.

ah ok, bon c'est fait

Retour vers Discussion générale