Bonjour. Je joue depuis peu un Demonlock (qui gagne pas mal d'ailleurs) et j'ai constaté que le combo Éclaireur enthousiaste + Géant des montagnes ne marche pas :-( Le géant coûte 5 grâce à l'éclaireur mais son coût ne change pas selon mes cartes en main c'est triste ça peu faire un tour 4 super fort. Alors est-ce que c'est un bug, un oubli ou une volonté de Blizzard je sais pas.
Je pense que l'éclaireur enchante le géant dans ta main, mais d'une manière étrange.. Quand je passe l'attaque d'un serviteur à 1, ce n'est pas son ATQ définitive, c'est sa nouvelle attaque de base, elle est quand même amélioré par Totem Langue de feu.. Donc cela veut dire que l'éclaireur passe le coût de la carte à un coût semi-définitif.. Si je joue un Empereur Thaurissan, il réduit quand même le coût de la carte, mais un texte réducteur de coût sur la carte piochée par l'éclaireur n'interagit pas..
faudrait tester avec les autres géants c'est peut-etre fait expres pr éviter des combos trop fort, le géant de lave couterait 0 si on a 25pv, les autres couteraient quasiment rien non plu. Mais bon la probabilité d'avoir éclaireur tour 4 qui pioche un géant reste faible et non viable.
- 54 message(s)
23 Mai 2017, 16:07Grade Bronze
Le géant coûte 5 grâce à l'éclaireur mais son coût ne change pas selon mes cartes en main c'est triste ça peu faire un tour 4 super fort.
Alors est-ce que c'est un bug, un oubli ou une volonté de Blizzard je sais pas.