Reprise de HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Ayant arrêté Hearstone depuis l'extension des Dieux très anciens de mémoire j'aimerai vous demander si le jeux vaut encore le coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus grand monde sur ce forum . Avez vous aussi quelques conseils , explications pour que je me remette dans le bain . Je n'ai pas un niveau très fou mon rang max était le 10 .
Si vous avez des conseils ou me dire quel cart craft ou autre car je suis un peux dépasser ^^Merci
Je pense que kharazhan est un bon investissement. Après je te conseille de t'orienter vers le set Un'Goro si ta collection classique est assez fournie. Avec Un'goro, la méta na jamais été autant diversifiée. Si tu cherches des decklist pour monter je te conseille le site de disguised toast
Citation de Que du saleBonjour à tous !

Ayant arrêté Hearstone depuis l'extension des Dieux très anciens de mémoire j'aimerai vous demander si le jeux vaut encore le coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus grand monde sur ce forum . Avez vous aussi quelques conseils , explications pour que je me remette dans le bain . Je n'ai pas un niveau très fou mon rang max était le 10 .
Si vous avez des conseils ou me dire quel cart craft ou autre car je suis un peux dépasser ^^Merci

le forum n'est pas masse remplit mais il est pas vide non plus et pour les carte a crafte je te conseil noeuinoil. Il passe dans tout les deck aggro apres pour te pack les packt ungoro son pas mal mais pense aussi a prendre des gatgetzan
Je m'excuse pour les fautes pas fait attention x)
Mention spéciale au pseudo !

Mis à part ça, je te conseille ces sites, qui donneront l'aperçu de la méta à l'heure actuelle. Un bon dessin vaut mille explications.

http://www.hearthstonetopdecks.com/

https://disguisedtoast.com/
Un'goro est la meilleure extension a craft, car étant en début d'année, c'est celle qui durera le plus de temps.
Les decks les plus forts du moment sont:
War aggro pirate; Voleur quête; Paladin murlocs; Druide aggro; Mage freeze; Pretre miracle; War control quête.
Le deck qui te demanderas le moins de nouvelles cartes est le mage freeze, le deck le moins cher est le war aggro, le plus fort est je pense Paladin car tres polyvalent, et enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Mai 2017, 12:44
Citation de alexisnatorrlet pour les carte a crafte je te conseil noeuinoil. Il passe dans tout les deck aggro apres pour te pack les packt ungoro son pas mal mais pense aussi a prendre des gatgetzan

Et le fun ?
Noenoeil est inutile si tu n'a pas une collection fournie un minimum derrière . En plus c'est pas gratifiant . Perso je te conseille une quete , si t'a des cartes celle du mage , sinon celle du guerrier , du chaman ...
Ou celle du druide si t riche !
La méta est sympa , mais un peu pay to win . Je te conseille le wild ...
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Mai 2017, 12:45
Citation de ErossessorEet enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)

Que sa quête ? Non . D'autres cartes comme moroes sont assez bien vu dans le deck .
Et effectivement il est op ...
Citation de Faramir
Citation de ErossessorEet enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)

Que sa quête ? Non . D'autres cartes comme moroes sont assez bien vu dans le deck .
Et effectivement il est op ...

Je crois que tout le monde a des feux follets dans sa collection. Moroes n'est pas opti. Trop lent, et pas nécessaire une fois la quete terminée
bosk
  • 354 message(s)
12 Mai 2017, 16:30
Citation de ErossessorEUn'goro est la meilleure extension a craft, car étant en début d'année, c'est celle qui durera le plus de temps.
Les decks les plus forts du moment sont:
War aggro pirate; Voleur quête; Paladin murlocs; Druide aggro; Mage freeze; Pretre miracle; War control quête.
Le deck qui te demanderas le moins de nouvelles cartes est le mage freeze, le deck le moins cher est le war aggro, le plus fort est je pense Paladin car tres polyvalent, et enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)

Mage secret est celui qui m'a le plus donné de win pour le moment.

Voleur quête faut aimer jouer seul et il est technique si tu ne veux pas perdre à chaque fois contre aggro.

Retour vers Discussion générale