Citation de DarkSkywalkerCitation de Tit'Citation de Kenz0C'est ici pour faire le deuil de jeanlekevin ? Nous t'oublierons très vite...
Tu sors pas ton habituel : "R.I.P . We never forget..." ? :p
xD
Moi aussi j'ai eu ma petite époque ou je postais un com' sur les cartes, mais je n'ai jamais écrit deux fois le même ^^
Citation de jeanlekevin 3bjr les gens ,je voulais juste vous prévenir je prépare plein de nouveau deck exclusif ,par rapport a mon ban ,je serait plus ban dans 1 semaine ,en att je vais essayer de communiquer avec un modérateur de se site pour comprendre pk j'ai été ban ,je suppose que c'est parce que je fait des deck troll,mais c'est faux j'ai aussi créé des deck très sérieux comme
mon deck chaman face...
Citation de LapouetCitation de jeanlekevin 3bjr les gens ,je voulais juste vous prévenir je prépare plein de nouveau deck exclusif ,par rapport a mon ban ,je serait plus ban dans 1 semaine ,en att je vais essayer de communiquer avec un modérateur de se site pour comprendre pk j'ai été ban ,je suppose que c'est parce que je fait des deck troll,mais c'est faux j'ai aussi créé des deck très sérieux comme
mon deck chaman face...
J'avoue le deck chaman face était super cool, dommage qu'on ai perdu golem totémique et le trogg :/
- 6368 message(s)
08 Mai 2017, 15:46Grade Émeraude
xD
Moi aussi j'ai eu ma petite époque ou je postais un com' sur les cartes, mais je n'ai jamais écrit deux fois le même ^^