Nouveau sur le site et dans Hearthstone, j'ai tenté de trouver la réponse à ma question dans le forum, mais n'ai pas trouvé le bouton "rechercher" (je suis peut-être bigleux, c'est pas impossible ;))
Ma question est donc la suivante : pourriez-vous me dire s'il est possible de récupérer les sons des cartes (pose, attaque et mort) en français ? J'insiste sur le fait que je les cherche en français car je joue avec mon fils de 6 ans et les avoir en anglais, ca lui parlera pas du tout.
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront et voudront m'aider !
Clique sur les cartes qui t'intéressent, tu auras accès à leurs sons. En supprimant le fr. du lien tu retrouves la version anglaise, si tu veux comparer.
Afin de les récupérer il va te falloir utiliser un logiciel ou une extension de navigateur, peut-être sans rien via le cache, tout dépend de ce que tu utilises.
Déterrage de Thread ! Yeah ! Et personne ne s'est embêté une fois à télécharger tous les sons (de l'entrée des perso) d'un coup d'un seul ? Ça m'aiderait beaucoup :D
Déterrage d'un an et demi, franchement pour faire ça recrée un sujet va ;) Bon maintenant c'est trop tard, donc ne le fais pas, mais bon. Sinon je ne peux pas t'aider, dsl
Désolé de re-déterrer le sujet, mais moi, quand je vais sur Hearthhead (avec le fr. dans l'adresse), les sons sont en anglais et j'ai toujours pas réussi à les obtenir en français...
Le site Hearthead a changé depuis, ce topic est obsolète car les sons en français ne sont plus accessibles là bas. Tout ce que je peux faire, c'est te rediriger ici, en espérant que cela te soit utile: discussion-generale/recuperer-les-sons-de-hearthstone-t115008
- 2 message(s)
21 Oct 2014, 00:14Grade Bronze
Nouveau sur le site et dans Hearthstone, j'ai tenté de trouver la réponse à ma question dans le forum, mais n'ai pas trouvé le bouton "rechercher" (je suis peut-être bigleux, c'est pas impossible ;))
Ma question est donc la suivante : pourriez-vous me dire s'il est possible de récupérer les sons des cartes (pose, attaque et mort) en français ?
J'insiste sur le fait que je les cherche en français car je joue avec mon fils de 6 ans et les avoir en anglais, ca lui parlera pas du tout.
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront et voudront m'aider !
Bonnes parties à tous !