Besoin de conseils

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, cela fait quelque mois que je joue à hearthstone.A chaque fois que j'ai assez de poussières pour crafter une légendaire, je regarde sur internet les decks populaires, et surtout les bons combo pour aller avec les légendaires qui m'interressent, mais j'ai l'impression qu'il est toujours indispensable d'avoir l'aventure karazhan.
Je m'explique:
-j'avais voulu me faire un decd warrior quête, du coup j'ai regardé les decks populaires, et à chaque fois il y avait le conservateur, et il était noté qu'il s'agissait d'une carte indispensable
-pareil pour le démo handlock, le prêtre silence et ainsi de suite

Donc comment pouvoir créer des bons decks sans forcément avoir l'aventure ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mai 2017, 20:01
Tiens, une liste low cost sans Karahzan ;)

merci mais je l'ai deja fait celui ci ;)
je cherche surtout des decks avec 1 ou 2 leg
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mai 2017, 20:14
... mage freeze Old School en Wild ?
...Handlock ? Depuis quand faut karazhan ?
...Sinon je te conseille le druide token de marmotte avec bourbinja il est jouissif !
...Enfin , y'a toujours le bon vieux miracle avec Van Cleef ( +shaku ou Shérazine ) . Les géants sont loin d'être indispensable , surtout si tu joue la version Wild avec dissimuler ...
...Sinon sois fun et craft yogg-sharon ( LOL ) !!!
le deck bourbinja il m'inspire ^^
j'avais vu le druide genzo de torlk aussi
Citation de Faramir... mage freeze Old School en Wild ?
...Handlock ? Depuis quand faut karazhan ?
...Sinon je te conseille le druide token de marmotte avec bourbinja il est jouissif !
...Enfin , y'a toujours le bon vieux miracle avec Van Cleef ( +shaku ou Shérazine ) . Les géants sont loin d'être indispensable , surtout si tu joue la version Wild avec dissimuler ...
...Sinon sois fun et craft yogg-sharon ( LOL ) !!!

le deck bourbinja lequel ? un water token classsique ou plus original ?
gag27
  • 716 message(s)
04 Mai 2017, 11:53
Citation de charlidelta9thcle deck bourbinja il m'inspire ^^
j'avais vu le druide genzo de torlk aussi

Il faut bien que tu te dis que le druide Genzo de Torlk, c'est du quitte ou double. Contre un deck fort en AoE, autant abandonner, tu vois ? Or, pas de bol, des decks dans ce style la, c'est-à-dire bien contrôles, il y en a pas mal dans cette extension. J'ai largement de quoi crafter Genzo, si tu veux, mais je ne le ferai pas, parce que de mon point de vue et de mon expérience avec ce genre de druide, je sens que cela n'en vaut pas la peine.

Si tu recherches un deck qui ne joue qu'une seule légendaire, j'ai lu que tu étais parti sur un Guerrier Quête, comme quoi ca te bottais bien. Je suis d'accord, il fait partie d'un des decks qui marchent bien en ce moment. Après, le souçis du conservateur , c'est que si tu n'as pas les cartes essentielles pour aller avec, telles que le Drake primordial , ou bien le Jeune navrecorne , il en vaut tour de suite clairement moins la peine.

Je dois aussi t'avouer que je ne connais pas bien ta collection. Je suppose que tu dois etre en mesure de te dire si oui ou non, tel ou tel deck est faisable pour toi, en fonction des cartes que tu possèdes déja.

Derrière, si tu cherches toujours un deck avec 1 voire 2 légs, tu peux toujours tenter tout ce qui est mage. En général, cen'est pas trop gourmand en légendaire(s).

EN espèrant t'avoir aidé :)
Oui, merci de ton aide
J'avais pensé à un deck mage aggro avec leeroy jenkins, est-ce une bonne idée compte tenu de la méta actuelle ? je ne me rend pas bien compte
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mai 2017, 18:17
Mage aggro n'est pas un mauvais deck, mais je ne joue pas Leeroy en ce qui me concerne ^^
nicKLas
  • 352 message(s)
05 Mai 2017, 08:58
C'est vrai que le conservateur est actuellement presque indispensable en war ou en pala actuellement.
Après ça peut changer tellement vite ....
Je comprends ta frustration. Après c'est vrai que Karazhan est un must have notamment pour Conservateur mais aussi Barnes !

Retour vers Discussion générale