Alors, un favori ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour ma part, je me suis éclaté les premières semaines avec le prêtre, en version contrôle avec Elise ou en version dragon, tellement de possibilités avec ces decks. Et pour les decks OP, le pala murloc est vraiment insane en ce moment.
Ben moi je continue à deckbuilder mon druide quête. Je le kiffe vraiment beaucoup, parce qu'il surprend toujours l'adversaire qui pense se taper un aggro, alors que ma liste est plutôt mid.
Il a des synergies bête vraiment fortes, la quête se remplit assez vite mais ce n'est pas nécessairement une win condition donc on n'est pas bloqué.
Sinon j'aime beaucoup le chasseur mid avec dinomancie, je joue aussi ruée mais je pense la virer car elle ne m'a pas convaincu (mais comme je l'avais loot je me devais de la tester).
En tant que gros joueur de Renolock pendant 1 ans et demi , je suis passer au prêtre quête + Elise très agréable a jouer . (avec des petit a côté : Voleur Miracle Sherazine et Pala N'Zoth)

En Wild toujours le Renolock "ultime" et un Prêtre Quête Reno-Majordomo a 40PV vraiment "kiffant"
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Avr 2017, 21:06
Prêtre lyrra , c'est TELLEMENT FUN !!!
Sinon le handlock et le new miracle sont juste jouissif !
dino99
  • 189 message(s)
29 Avr 2017, 01:49
De manière générale, j'ai une grande préférence pour Mage, en particulier avec la quête, mais en ce moment, je suis un peu dégoûté, car je fais trop souvent le yoyo entre le 15 et le 10... Je vous le donne en mille, les aggros... Quand c'est pas les aggros, c'est les voleurs quêtes, et que c'est pas eux, c'est les guerriers quêtes, puis les paladins qui choppent dix Tarim, dix Ragnaros (si si si, certes pas autant, le record, ce fut un paladin contrôle avec élémentaire, qui a jouer 3 ragnaros... le 3e, j'ai concédé, je n'avais plus rien pour le gérer ou tenir les tours suivant, quant au Tarim, un autre paladin, murloc si je dis pas de bêtise qui récupère Tarim sur ses deux 1/4 provocations... et a chaque fois, cela lui a sauvé ses fesses, au 3e, j'ai abandonné)... Bref, la méta est tellement instable, que quand je tente un autre deck ou autre classe, comme par hasard, tu tombes sur le pire que tu pouvais affronter... sic... (d'ailleurs je pense que Tarim est trop forte, elle devrait avoir 3 points de vie, elle a déjà tellement de potentiel, elle réduit/augmente tous les serviteurs, entre les gros thons qui passent a 3, les p'tits kéké qui passent a 3... sic)

Enfin bref, si je devrais continuer sur cette lancé, ça sera toujours mage avec quête (faudrait que je teste une version plus agressive), j'aimerais bien faire également un prêtre quête, mais je n'ai pas l'essentiel, a savoir, la quête XD
Mage freeze, Handlock , j'ai créer un rogue tempo qui marche bien vs aggro et mid, et pour finir war taunt
moi perso les decks miracle je trouve son les decks les plus fun a jouer toujours des combots a faire des tactique pas comme els aggro ou on foule face par exemple. Sinon j'aime bien aussi le mage secret.
Le nouveau Mage Burn avec Medhiv me fait vraiment kiffer en ce moment, assez chaud à prendre en main par contre !
Sinon je joue beaucoup ma classe préférée : rogue, soit en quest rogue soit en miracle. Globalement la méga est très diverse donc c'est vraiment cool, plus de *** de war face H-24 :)

Retour vers Discussion générale