Etant quasi nouveau, compte créé il y as 4 ans mais inactif pendant 2 années, j'ai quelques questions pratiques :
-Il y as 4 boosters différents dans la boutique , je ne sais absolument pas lequel acheter sachant que j'ai du louper toutes les extensions :/ ?!
- Au niveau du désenchantement des cartes, à partir de combien d'exemplaire de la même carte est ce mieux de le faire ou combien d'exemplaire de la même carte vaut il mieux garder ?
Voila en espérant avoir des réponses, je tiens à vous remercier pour la qualité de ce site qui est super.
Si tu as des ressources en or (ou argent réel), tu as à ta disposition en standard les paquets experts (ceux de base), Un'Goro, Gadgetzan (extensions) et Karazan (aventure). Si tu as la première aile d'une aventure, elle sera toujours accessible même quand elle passera en libre. Si tu as une collection suffisante en paquets de base, concentre toi sur Un'Goro (bonne extension) et un peu Gadgetzan (quelques bonnes cartes). Je tedéconseille le mode libre si ta collection n'est pas très étoffée.
Pour le désenchantement, garde en 2, si tu en as plus tu peux les décrafter sans souci. Pour les légendaires, ne les garde qu'en 1 exemplaire. Pour le craft ou décraft je te laisse te référer à ce topic :http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/conseil-le-craft-de-legendaires-t45814
- 2 message(s)
21 Avr 2017, 10:48Grade Bronze
Etant quasi nouveau, compte créé il y as 4 ans mais inactif pendant 2 années, j'ai quelques questions pratiques :
-Il y as 4 boosters différents dans la boutique , je ne sais absolument pas lequel acheter sachant que j'ai du louper toutes les extensions :/ ?!
- Au niveau du désenchantement des cartes, à partir de combien d'exemplaire de la même carte est ce mieux de le faire ou combien d'exemplaire de la même carte vaut il mieux garder ?
Voila en espérant avoir des réponses, je tiens à vous remercier pour la qualité de ce site qui est super.
A bientôt.