Citation de DarkSkywalkerAs-tu jouer un match contre Druide Jade ? je me demande qui gagnerait...
Citation de GarvielLokenJe l'ai assez peu joué, mais quand je suis contre, sa grande faiblesse est que contre un aggro (war face, hunter mid), sa récompense ne sert à rien (il perd son PH, donc sa capacité à se protéger).
C'est tout ce que je lui trouve ;)
Citation de DarkSkywalkerAs-tu jouer un match contre Druide Jade ? je me demande qui gagnerait...
Citation de RygelAvec mage elem + le phénix légendaire j'ai 100% winrate contre war quest.
Certaines des games sont tendues mais dès qu'il active son arme il peut plus gagner de points de vie et derrière les sorts de dégât direct l'achèvent.
Le pb c'est que mage elem se fait rouler dessus par les decks un peu agressifs donc j'ai arrêté de le jouer.
- 354 message(s)
16 Avr 2017, 16:37Grade Argent
Je viens de passer rang 12 à rang 5 avec 3 défaites.
Je lui vois peu de match up très défavorable à part Mage quête (et encore j'en ai battu un qui a rage quit quand le rat déloyal a fait tomber son antonidas).
Voleur quête est sans doute défavorable mais j'ai fait 2 sur 3 contre lui, après une baston en général il est pas si bien que ça.
Et pour les autres, il roule sur aggro, il roule sur druid ramp et prêtre.
Pour l'instant je le joue et j'en ai rencontré qu'un en face.
Vous en pensez quoi vous du guerrier quête?
A votre avis, quelles sont ses faiblesses?