Je n'ai pas joué avec le tracker depuis un moment, je l'ai réinstallé tout à l'heure mais un bug d'affichage survient.
Visuellement tout a l'air ok mais qd je clic sur mon écran principal le hud disparait. Il faut que je retourne sur le tracker pour cocher/decocher l'option "hide" pour que le hud réapparaisse. Mais qd je reclic sur mon écran ou le jeu est affiché le hud redisparait :/
Peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui passe sur le forum et qui utilise le deck tracker? ^^' Enfin, puisque vous avez le même problème en même temps, peut-être que ça vient du logiciel? Je ne sais pas du tout comment ça marche.
J'espère que quelqu'un passera vous donner un coup de main! o/
- 94 message(s)
10 Avr 2017, 13:12Grade Bronze
Je n'ai pas joué avec le tracker depuis un moment, je l'ai réinstallé tout à l'heure mais un bug d'affichage survient.
Visuellement tout a l'air ok mais qd je clic sur mon écran principal le hud disparait. Il faut que je retourne sur le tracker pour cocher/decocher l'option "hide" pour que le hud réapparaisse. Mais qd je reclic sur mon écran ou le jeu est affiché le hud redisparait :/
Un peu d'aide siouplé
merci par avance :)