Citation de Demon22"Vous aider pour les tâches ménagères? Voyons, je ne peux pas, mes concours sont si proches, je n'ai vraiment pas le temps!" parce que c'est véridique. T-T
Sinon, "Je serai bien venu, mais il faut absolument que je prenne une douche maintenant, dommage!".
Citation de TotitotaSinon, "Je serai bien venu, mais il faut absolument que je prenne une douche maintenant, dommage!".
- 584 message(s)
12 Avr 2017, 09:03Grade Or
J'aimerais qu'on profite de ce topic pour s'entraider. J'ai un soucis, et je me suis dit que certains ont peut être le même : je suis à court d’excuse pour jouer à HS. Alors j'aimerais que, dans un élan collectif, chacun partage à notre merveilleuse communauté ses meilleures excuses vécues ou préparées à l'avance, pour jouer à HS plutôt que faire autre chose.
Voilà quelques exemples de mon cru :
"ma chérie, je vais devoir annuler, ma voiture est en panne" (je n'ai pas de voiture, ça a marché moyen)
"Ce soir ?! Ce n'est vraiment pas possible, j'ai beaucoup trop de travail !"
Le lundi, quand on te demande ce que tu as fait de ton week-end, et que tu veux pas dire que t'es resté devant ton ordi à tester Un'goro : "écoute, il faisait beau, je me suis fait un petit ménage de printemps, avec sortir déchetterie, c'était super sympa"
Bref, à vos idées !