Hier suite à un bug du jeu j'ai perdu ma connexion au jeu. En voulant me reconnecté ce matin par facebook (mais aussi par mon compte Blizzard), j'ai perdu TOUT mon historique. Je n'ai donc plus de decks, plus de cartes, bref plus rien.... Je suis complètement perdu et ne sais pas du tt comment faire. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Salut, Cette section du forum concerne les bugs du forum et non du jeu, du coup je bouge vers la bonne séction :) Pour moi c'est soit un problème de cache ( pense à la vider ou réinstalle le jeu complétement ) ou bien un problème de serveur comme le dit xelirach. Si ça n'aide pas, il faudra voir avec blizzard directement.
Ok merci je vais investiguer encore un peu pour voir. Ce qui est étrange c'est que lorsque je me connecte via FB ou directement via Blizzard sur le jeu il le relance donc en neuf avec un nom de user qui n'est pas celui que j'utilise sur Heastone donc c'est vraiement bizare. Merci pour votr eaide si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
- 4 message(s)
11 Avr 2017, 10:53Grade Bronze
Hier suite à un bug du jeu j'ai perdu ma connexion au jeu. En voulant me reconnecté ce matin par facebook (mais aussi par mon compte Blizzard), j'ai perdu TOUT mon historique. Je n'ai donc plus de decks, plus de cartes, bref plus rien.... Je suis complètement perdu et ne sais pas du tt comment faire. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Merci bcp pour votre aide.