"Blizzard avait pensé à tout!"

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Moi ce qui m'a frappé c'est le passeur de Gadgetzan. "Un putain de panda inversé!!!" nous disait-on. Un must have voleur aujourd'hui ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Avr 2017, 11:14
Effectivement, ils avaient déjà prévu de rajouter des moyens d'envoyer des serviteurs dans la main...
Autrement dit, l'idée de la Quête était déjà présente à l'époque de Gadgetzan?
Un peu comme le Guerrier qui a reçu plusieurs Taunts, ou le Chasseut qui a reçu Chat de gouttière et Chauve-souris embrasée (old gods, quand même).
Moi je fais le contraire.
Je pense que Blibli n'a pas pensé au fait que la carte renforcement aurait une chance d etre viable uniquement l année ou elle sort du standard ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Avr 2017, 11:36
Je ne sais pas si elle était vraiment viable, à part avec "Protéger le roi!". En tout cas, elle était rarement jouée.
Je parle d actuellement. Elle aurait pt une chance d etre viable avec la quete et tout :)
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Avr 2017, 11:39
Citation de DarkSkywalkerJe parle d actuellement. Elle aurait pt une chance d etre viable avec la quete et tout :)

C'est compliqué, on dépasse rarement les 1 serviteur Provocation sur le terrain, sauf en très late. Mais c'est vrai que la carte pourrait être diablement utile, couplée avec l'Armurière de Gadgetzan.
Citation de DarkSkywalkerMoi je fais le contraire.
Je pense que Blibli n'a pas pensé au fait que la carte renforcement aurait une chance d etre viable uniquement l année ou elle sort du standard ^^

On peut voir le problème dans les deux sens en fait. Le fait qu'un archétype récupère des mécaniques viables alors que certaines des cartes qui auraient pu y être forte disparaissent peut aussi vouloir dire que l'existence de ces cartes bloquait le développement de l'archétype qui avait de trop grands risques d'être déséquilibré avec.

Retour vers Aventures et extensions