Quête Druide

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour ami Druide :p

Voilà je trouve la quête tres intéressante et je kiff poser des gros thon.
Mais je gagne jamais j'ai du mal à trouver un deck viable.
Je pense que pour cette quête il ne faut pas faire un druide ramp.
Je pense qu'il faut essayer de réussir la quête assez rapidement ( en général tour 6-7 c'est réglé ) et de piocher un maximum pour poser des grosses créatures a zéro et avoir un board plus que solide.
Le problème c'est que j'y arrive pas vraiment. Il y a beaucoup de match up défavorable.

Vos impression sur cette quête ?
! 30STM
  • 140 message(s)
13 Avr 2017, 09:38
Contre du full contrôle t'es censé gagner constamment avec un deck comme ça pourtant ! Mais contre aggro c'est mort, comme pour mage quête.
Bah contre guerrier quête c'est pas si simple.
Y a que contre prêtre ou je gagne ^^
tu as tester de faire un deck malygos khun otk avec la quette ?
dans se genre la

j'ai jamais test c'est juste pour te donner une idée
Je teste cette liste (crée de A à Z par mes soins :D), elle n'est pas totalement fixe

Le début de partie se joue sur le contrôle du board avec les corbeaux/gastéropode qui peuvent être boostés par la marque et permettre de piocher. Ca se joue comme un mid, et une fois barnabus dans ta main, tu as des combos sympas avec Kun, Tyrantus, nourrir. J'ai fait une description plus détaillée, et le deck n'est clairement pas encore opti.
Même le deck ramp de purple ne joue pas la quete...
Elle est pas mauvaise, juste peut etre un peu tendue contre les aggros mais avec il y a moyen de faire un petit mid aggro pas piqué des annetons contre control

Retour vers Discussion générale