[Suggestion] Amélioration de l'outil de création de deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

A la Hearthstone Tracker tu veux dire ?
Image
Exactement !
Dips
  • 1006 message(s)
12 Août 2014, 09:51
Je persiste et je signe, le niveau de viabilité d'un deck manque cruellement. Il faudrait au moins inciter les auteurs à indiquer à quel niveau ils jouent le deck qu'ils commentent, par exemple en incluant une phrase dans le texte "par défaut"...
Une bonne améliorations a venir .
Mon idée pour rechercher les decks que je pourrais exploiter entièrement et immédiatement, serait de descriminer de la recherche (suprimer) tout les decks donc je n ai pas une ou plusieurs carte.
Donc avec son compte on pourrais renseigner sur une liste les cartes que l on dispose et le mettre à jour bien sûr. du coup quand on regardera les listes de dekcs on pourra bien sur choisir de faire apparaître en premier les plus pertinents suivant notre propre collection .
Citation de sofran66Mon idée pour rechercher les decks que je pourrais exploiter entièrement et immédiatement, serait de descriminer de la recherche (suprimer) tout les decks donc je n ai pas une ou plusieurs carte.
Donc avec son compte on pourrais renseigner sur une liste les cartes que l on dispose et le mettre à jour bien sûr. du coup quand on regardera les listes de dekcs on pourra bien sur choisir de faire apparaître en premier les plus pertinents suivant notre propre collection .

C'est une bonne idée, j'y ai longtemps pensé mes certains decks affichent comme même quelques remplacements de cartes. Ton idée limiterait fortement l’accessibilité a beaucoup de decks qui contiennent certaines légendaires que tu n'as pas. J'ai toujours minimum une carte manquante dans la majorité des deck présent sur ce site, cela incite justement à réfléchir et l'adapter pour soi-même. :)
mais* désoler du double post
QPR75
  • 15 message(s)
05 Avr 2017, 19:05
Hello,

une suggestion pour la création des deck, en mode brouillon les cartes ne sont pas classés par mana dans la liste mais par ordre d'ajout c'est pas super pratique, ça serait bien de réordonner les cartes ajoutées au fur et à mesure.

Merci bien pour ce site en tout cas ;)
Arimatras
  • 2712 message(s)
05 Avr 2017, 19:09
Coucou,
Tu devrais plutôt créer un nouveau topic plutôt que d'en remonter un qui date d'il y a 2 ans ^^
En tout cas merci pour ce retour, je note ça.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
13 Avr 2017, 16:17
Citation de QPR75Hello,

une suggestion pour la création des deck, en mode brouillon les cartes ne sont pas classés par mana dans la liste mais par ordre d'ajout c'est pas super pratique, ça serait bien de réordonner les cartes ajoutées au fur et à mesure.

Merci bien pour ce site en tout cas ;)

Hello,

si tu recharges la page, elles sont normalement classées par ordre de mana !

Retour vers Suggestions, avis et bugs