Citation de Il'C'est sur que personnellement, les 5000 poussieres et quelque reçu m'ont bien aidé (enfin un avantage à garder mes dorées), j'ai pu craft les 3 leg qui me plaisait (quete war, quete voleur, sherazine) et les épiques dont j'avais besoin.
et le mage Tempo existe plus car l'attise flamme c'est mont Rochenoir (tant mieux, je détestais ce deck)
- 93 message(s)
11 Avr 2017, 23:07Grade Bronze
Mais les leg dans les deck y en a toujours eu, si tu veux comparer avec la meta LoE (+ vielle meta dont je me souvienne en détail) on a :
Double-combo : Boom en leg, les anciens du savoir, les force de la nature éventuellement BGH en épique. Horreb, Toto, les ombres de nax en aventure.
Grim : Boom et Grommash en leg, éventuellement bgh, morsure de la mort, client sinistre, goule instable, Horreb, éventuellement Toto en aventure
War contrôle : Justicar, Grom, éventuellement Harrisson en leg, les hurts, les baston, éventuellement Hurlesang et BGH en épique, Elise, crache vase, seigneur de la mort et revanche en aventure
Zoo Brann : Gormok en leg, double géant en épique, Brann, Horreb, Rampante, œuf de nérubien sinistre colporteur, chef du gang de diablotin en aventure.
Hunt face : piège à serpent en épique, rampante et savant fou en aventure
Hunt Mid (probablement la + low cost) : Eventuellement Boom, Tir reflexe, Horreb, Rampante et savant fou en aventure?
Paladin secret : Boom et tirion en leg, rouage marteau et Dr 6 en épique, Horreb, venger, uldaman et rampante en aventure.
Demo reno : Alex, boom et Sylv en leg, Geant de lave, bgh, manipulateur, neant en épique, Reno, Horreb, crache vase, couroux, Croq Zombe, colporteur, crache vase et chef de gang en aventure
Shaman aggro : marteau en épique, Finley, Trogg et horion en aventure
Freeze : Alex et Anto en leg, auspice, bloc de glace et éventuellement pyro en épique, Torche, toto et savant en aventure.
Je vais m'arrêter là car c'est long mais voilà, y a toujours eu besoin de leg et meme si on reconnaît celle qui sont présente partout (Boom et Horreb), y a toujours eu des exclu de classe.