Excusez moi de poster ce sujet ici (je ne savais pas où le poster) mais j'ai oublié mon mot de passe de ce compte et je n'arrive pas à le récupérer...
Pour info, je suis connecté sur la version mobile qui a enregistré mon mdp (fiou !)
Quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse email, le mail ne vient jamais et je ne sais pas vraiment à quelle adresse email il est associé...
Du coup je ne peux pas me connecter sur PC et rédiger des descriptions de deck --'
A Mamy et Zecha : Si vous lisez ceci, pourriez vous m'aider à récuperer mes identifiants sur mon adresse email commençant jean.f... (normalement c'est à celle-là que mon compte est associé)
Si besoin, je suis prêt à faire un questionnaire pour prouver mon identité.
Bonjour Flopiflopa, je t'invite à envoyer un mail à mamytwink@gmail.com en indiquant tous les renseignements que tu mets ici pour que tu puisses accéder à ton compte. Cette solution semble la plus adéquate dans ton cas et ton souci pourra être réglé rapidement je pense.
Akinaux : J'ai vu ton message trop tard. Mamy vient de régler le problème ^^
En fait, mon adresse prenom.nom@gmail.com (j'ai mis n'importe quoi, c'est pas une vraie adresse) était la même que prenonnom@gmail.com. Gmail ignore les points dans les adresses, ils ne font aucune différence.
Mais pas HSDecks. Et mon adresse associé à HSDecks (prenomnom@gmail.com), n'existait pas. Donc, le message auto du site, n'arrivait jamais.
Si quelqu'un a le même problème, tout comme l'a dit Melody, contactez Mamy par mail, il le résoudra rapidement ^^
- 704 message(s)
08 Avr 2017, 08:35Grade Argent
Excusez moi de poster ce sujet ici (je ne savais pas où le poster) mais j'ai oublié mon mot de passe de ce compte et je n'arrive pas à le récupérer...
Pour info, je suis connecté sur la version mobile qui a enregistré mon mdp (fiou !)
Quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse email, le mail ne vient jamais et je ne sais pas vraiment à quelle adresse email il est associé...
Du coup je ne peux pas me connecter sur PC et rédiger des descriptions de deck --'
A Mamy et Zecha : Si vous lisez ceci, pourriez vous m'aider à récuperer mes identifiants sur mon adresse email commençant jean.f... (normalement c'est à celle-là que mon compte est associé)
Si besoin, je suis prêt à faire un questionnaire pour prouver mon identité.
Merci d'avance,