Citation de Coyote91Meme si on a tous envie de jouer Time Walk!!!!
Citation de anenaryon
Je me suis essayé a la création d'un tel deck, l'idée c'est de piocher un max pour arriver a la combo tout en survivant et en jouant nos cartes génératrices de sorts:
La combo nova + auspice est ici pour à la fois clear le board en cas de danger mais aussi nous donner le champ libre pour la combo.
Hemet parait sympa ici puisque si on à réussi a obtenir la quete il suffit de jouer hemet pour obtenir les cartes manquantes qui sont les géants des arcanes et alexstraza (quasiment les seules cartes à + de 3 mana)
Citation de Coyote91Le pb c'est que écho/geant multipliait ses géants et jouait argus/solfurie pour survivre. Le freeze avait beaucoup plus de burst.
En l'état je dirais manque pioche, de burst et de soin. Et tu ne peux pas compter sur des cartes aléatoires pour ta stratégie de base. Meme les decks attises avaient du burst de base et les aléas n'étaient que du bonus.
Et en plus t'es sensible à la moindre provocation, et je crois qu'il y en 2,3 qui arrivent...
Meme Si ôn à tous envie de jouer Time Walk!!!!
- 30 message(s)
02 Avr 2017, 18:17Grade Bronze
Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander votre avis pour mon théorycraft d'aujourd'hui.
C'est un deck comme le titre l'indique, Freeze OTK. Je vous mets le lien pour y accèder: Freeze Mage OTK
Et ça me ferait plaisir de débattre avec vous et peut être améliorer ce deck qui je pense va faire surface dans le ladder.
Merci d'avance et à plus :D
FREEZE MAGE IS NOT DEAD !