Citation de superF21Mais au niveau des cartes gagnées, c'est différent non ? Il me semble que par aile, on gagne 6 cartes (une pour chaque boss, une pour avoir vaincu les 3 et deux cartes avec les défis de classe, rectifiez moi si je me trompe). Donc, en achetant les 4 ailes, tu gagnes 24 cartes, tandis qu'avec 15 boosters tu gagnes 75 cartes ! Ça fait aussi une grosse différence.
Donc en gros, si on paye avec du gold, pour le prix de 28 boosters (donc 140 cartes), on gagne l'accès à 24 cartes. Pour des débutants (comme moi), c'est pas très intéressant ... même si il y a des cartes qui seraient forts utiles.
Effectivement, je me suis trompé, déjà c'est 30 nouvelles cartes, et avec les doubles ça en fait 54, mais c'est toujours beaucoup moins que 140 :p
- 70 message(s)
06 Août 2014, 14:07Grade Bronze
Je vais ici vous démontrer pourquoi il vaut mieux acheter naxxmaras avec la CB au lieu de gold.
4 ailes de naxx= 17.99 €
15 boosters= 17.99€
Sachant qu'1 aile coûte 700 po, les 4 ailes vous coûteront 4x700= 2800 po = 28 boosters
Pour le même prix, il vaut mieux acheter naxx avec la CB car il y a un différentiel important entre 15 boosters et les ailes d'une valeur de 28 boosters.
J'espère que vous m'avez suivi dans mon résonnement :p