[Wallpaper] Cartes emblématiques quittant le mode standard

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Coucou! dis moi ça t'embête si j'utilise ton image pour une description de deck? En te citant bien entendu
Merci pour vos retours plus que positifs, cela fait vraiment plaisir.

@lehellf : J'ai eu une remarque similaire sur un autre forum concernant le Golem Totémique, pour tout t'avouer ce n'est pas voulu, je n'ai pas modifié le contraste ou la luminosité de l'image originale. Par contre, je suis tout à fait heureux que le Trogg et le Golem passent en wild. Trogg + Golem + Loups quelle horreur :)

@Totitota : Pas du tout bien au contraire ! (la réponse vaut pour tout le monde). C'est un taf de fan pour des fans ! Envoie moi le lien de ton deck !

Je remercie au passage la Team Fureur, qui chaque mois, publieras un article sur la sortie de mon fond d'écran : http://hearthstone.heroesofwarcraft.fur ... e-standard
Génial, merci ! Je te l'enverrai quand je l'aurais publié, pas tout à fait fini encre :)
Je viens de publier le deck Pélèndür ! Hésite pas à me dire ce que t'en penses (c'est mon "premier") :)
Franchement GG, un brin d'humour, bien présenté, complet, tu as bien testé ton deck au préalable et en plus une fois la combo réussi, cela à l'air très fun ^^

J'ai un paladin dessoudeur "piqué des hannetons" en mode wild, lui aussi très fun, si cela te dit de tester contre ton deck !

Je vais poster ton deck sur ma page facebook pro, cela fait un bel exemple d'utilisation du wallpaper. A bientôt sur HS probablement :)
Citation de PélèndürFranchement GG, un brin d'humour, bien présenté, complet, tu as bien testé ton deck au préalable et en plus une fois la combo réussi, cela à l'air très fun ^^

J'ai un paladin dessoudeur "piqué des hannetons" en mode wild, lui aussi très fun, si cela te dit de tester contre ton deck !

Je vais poster ton deck sur ma page facebook pro, cela fait un bel exemple d'utilisation du wallpaper. A bientôt sur HS probablement :)

Hé merci, je vais aller voir ta page alors ^^ j'ai vu ton site qui est sympas aussi ! Et ton illustration rend vraiment bien, j'ai essayé de lui rendre justice au possible

Retour vers Taverne