Salut tout le monde. Peut-être l'avez vous remarqué, mais je suis un peu plus actif sur le forum depuis quelques jours. Pour tout vous dire, je reprends HS petit à petit sans que ça me lasse au bout de deux parties. Après avoir un peu joué en standard où je m'y plaisais assez mais où on retrouve constamment les mêmes decks, j'ai décidé de recrafter quelques cartes du wild pour y faire un p'tit come back et pour honnête je crois que c'est la meilleure chose que j'ai pu faire depuis que je joue à HS. Je retrouve de la diversité. Même de rejouer contre meca mage ou autre pala secret ça me fait plaisir. Alors peut-être que c'est le début, la nostalgie de retrouver toutes ces vieilles cartes qui ont rythmées mes journées et mes nuits pendant looooongtemps. Cela n'empêche, ça change de la routine relou d'HS. Tout ça pour quoi vous me direz ? J'ai besoin de votre d'aide pour trouver quelques decks histoire de m'amuser un peu. Oubliez les decks Reno (que je hais) ou les N'Zoth's. Je suis plus dans le délire des vieux decks à l'ancienne. Je joue par exemple le vieux mage tempo avec les savants et les déchiqueteurs ou le chaman mid avec le sludge et la haunted + bloodlust :).
Voici une idée non aboutie: un Mage Aggro que j'avais tenté il y a longtemps. Il ne marche plus très bien maintenant, mais je n'ai pas vraiment essayer de l'améliorer depuis. L'idée? Utiliser Dupliquer sur les porcs 4/2 charge pour 3 mana, qui sont créés par Métamorphose : sanglier. Accompagné de sorts dévastateurs, de secrets pernicieux, d'un tout piti peu de pioche et de serviteurs qui synergisent avec le board, ce deck m'a permis de jouer quelques parties amusantes.
Mais bon, même si ce n'est pas du compétitif, j'espère que ça t'intéressera ou te donnera des idées! ^^
Ya mon mage méca, mais à part l'ajout de N'Zoth c'est du très classique :)
J'ai aussi un paladin sympa à jouer (peu compétitif) que je n'ai pas posté. Il est basé sur le boost de nos tokens (chevalier de mukla, intendant, justicière...) si ça peut te donner des idées !
- 1962 message(s)
28 Mars 2017, 22:50Grade Or
Peut-être l'avez vous remarqué, mais je suis un peu plus actif sur le forum depuis quelques jours. Pour tout vous dire, je reprends HS petit à petit sans que ça me lasse au bout de deux parties.
Après avoir un peu joué en standard où je m'y plaisais assez mais où on retrouve constamment les mêmes decks, j'ai décidé de recrafter quelques cartes du wild pour y faire un p'tit come back et pour honnête je crois que c'est la meilleure chose que j'ai pu faire depuis que je joue à HS.
Je retrouve de la diversité. Même de rejouer contre meca mage ou autre pala secret ça me fait plaisir. Alors peut-être que c'est le début, la nostalgie de retrouver toutes ces vieilles cartes qui ont rythmées mes journées et mes nuits pendant looooongtemps. Cela n'empêche, ça change de la routine relou d'HS.
Tout ça pour quoi vous me direz ?
J'ai besoin de votre d'aide pour trouver quelques decks histoire de m'amuser un peu. Oubliez les decks Reno (que je hais) ou les N'Zoth's.
Je suis plus dans le délire des vieux decks à l'ancienne. Je joue par exemple le vieux mage tempo avec les savants et les déchiqueteurs ou le chaman mid avec le sludge et la haunted + bloodlust :).
Merci à tous !