Contrôle / Mid / Agro, votre avis ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je voulais avoir votre avis sur la création de certaines cartes par Blizzard dans la méta que nous avons.

Ont sait que Blizzard à besoin de deck agro dans le lader pour conserver une partie des joueurs, donc ils vont continuer à sortir des carte en ce sens à l'image de la quête Chasseur, Paladin, Démo et Rogue.

Ma question est la suivante : Pourquoi s’obstinent ils à créer des cartes comme avec des mécaniques intéressantes, mais qui sont nulifié dans une meta T4 t'es mort ? A l'image de
" Madame Goya ", " Sensei virmen ", " Lance Piranha " " Livre -ristaux de la Kabale ", " Boucanier porte gris gris" " marchandises volées " " coup de poing en laiton " etc etc etc ... .

Vous pensez que ce sont juste des " faire-valoir " à mettre dans les boosters ? Si ont les chopes nous sommes content car les cartes sont relativement bien en soit, cependant nous savons qu'il y'à une énorme probabilité pour qu'elle reste injouable en standard. Vous pensez que cette théorie du " faire-valoir " tiens la route ? Si non quelqu'un à une idée ?
C'est les joueurs qui créent la méta. La méta du t'es mort T4 existe aujourd'hui. Il y a un p'tit moment ça existait pas.

Puis ces cartes que tu cites. Sont juste nulles. Fun mais nulle. Mis à part le livre cristaux.

Ensuite, certaines cartes sont balancées en avances mais ne seront fortes qu'à la prochaine extension. L'archétype secret du mage est un exemple parfait je trouve.
Plutôt d'accord avec Iron, et y en faut pour tous les goûts aussi. En ce moment, je m'ennuie alors je joue sur Amérique, je suis au rang 19, truc comme ça, et je tombe contre des mecs héro doré, belle collection, gameplay correct mais qui jouent des decks tellement yolo. Certains préfèrent le fun à la compét et il faut satisfaire ces joueurs aussi. Et ça fait parfois de belles vidéos Youtube aussi.
Oui comme dit plus haut il en faut pour tous les goûts.
Et ne pas oublier aussi que ces cartes peuvent pop sur l'aléatoire de certaines cartes (exemple portail des terre de feu).
Le fait d'avoir des cartes sous value nerf indirectement ces spells car tu ne souhaite pas voir apparaitre ces cartes.
Plutot que de nerf la carte en elle même tu nerf la conséquence de l'effet.
Et il y a surement d'autre raison qui ne me vienne pas en tête (mais en aucun cas la création de carte pour dire on a 128 new carte dans la prochaine extention / ou encore pour nerf le loot in booster jore o une legendaire puis a non je ne la jourais pas.... Ce n'est pas du tout dans l'interêt de blizzard ^^ )

Cordialement,
Khalyst, le seul, l'unique =)

Retour vers Discussion générale