reprise de hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous ,je reviens sur HS après 2 ans d'absence , j'ai toutes les cartes classique je voudrais savoir dans quelle aventure , extensions investir pour reprendre merci d'avance pour vos réponses :)
je pense qu'opter pour karazhan est un bonne investissement au moins tu sais ce que tu auras
le murmures des dieux très anciens est aussi bien mais les cartes jouables peuvent se craft je pense je ne vois pas de légendaire qui sortent énormément du lot (Cthun si tu ne l'as pas voir n zoth au vue de la nouvelle extension il pourrait revenir)
tu peux aussi investir dans gadjetzan pas mal de cartes sont utiles (aya pour les jades kazakhus bien qu'on ne connait pas l'avenir des deck "reno")
enfin un goro promet mais on ne sait pas vraiment de quoi sera fait la meta à sa sortie
donc si tu veux être dans un esprit plus compétitif je te conseille d'attendre 1-2 semaines après la sortie d'un goro pour voir ce qui tire son epingle du jeu ou alors si tu es dans un esprit plus fun de craft les cartes qui te plaisent et d'investir dans l'extension "à l'aveugle"
voila j'espère avoir pus t'éclairer
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 12:21
Citation de chapelier fouje pense qu'opter pour karazhan est un bonne investissement au moins tu sais ce que tu auras
le murmures des dieux très anciens est aussi bien mais les cartes jouables peuvent se craft je pense je ne vois pas de légendaire qui sortent énormément du lot (Cthun si tu ne l'as pas voir n zoth au vue de la nouvelle extension il pourrait revenir)
tu peux aussi investir dans gadjetzan pas mal de cartes sont utiles (aya pour les jades kazakhus bien qu'on ne connait pas l'avenir des deck "reno")
enfin un goro promet mais on ne sait pas vraiment de quoi sera fait la meta à sa sortie
donc si tu veux être dans un esprit plus compétitif je te conseille d'attendre 1-2 semaines après la sortie d'un goro pour voir ce qui tire son epingle du jeu ou alors si tu es dans un esprit plus fun de craft les cartes qui te plaisent et d'investir dans l'extension "à l'aveugle"
voila j'espère avoir pus t'éclairer

Je suis d'accord avec toi, dans l'ordre des aventure et booster a acheter:
-Un goro (sur ce point la tu seras au meme niveau que tout le monde)
-Karazan, (bonne carte comme barnes ou le" conservateur a récuperer)
-Gadgetzan, (la encore quelque bonne carte, qui a mon avis seront encore méta avec la prochaine extensions)
Dieux très ancien (loin d'être une prorité, mais avec quand même quelque bonne surprise potentiel)
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Mars 2017, 13:41
2 ans ? C'était quoi la dernière extension ou aventure sorti ?
Tu t'es coupé d'Hearthstone ou tu regardais quand même un peu ce qu'il se faisait ?

Énormément de choses ont changé :
- Deux modes de jeux : Standard et Libre : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blo ... 02-02-2016
Sachant que l'on va très bientôt passer à une nouvelle année de Standard avec la sortie de la nouvelle extension.
- Des nerfs ont été apporté à certaines cartes : http://www.hearthstone-decks.com/articl ... l-2016-905 , pour celle que tu avais surement déjà.

Déjà, tu peux oublier La Ligue des Explorateurs et le Grand Tournoi, car il faudrait mieux que tu te concentres sur le mode Standard.
Les dieux très anciens et Gadgetzan ont de bonnes cartes mais il est vrai que Karazhan possède de bonnes cartes et tu pourras t'amuser avec l'aventure.

Si tu aimes bien l'arène, fais-en mais celle-ci est aussi passé en mode Standard et tu pourras comme cela découvrir des cartes que tu ne connais pas.
merci beaucoup pour vos conseils :)
Par contre connecte toi dès aujourd'hui et tous les jours suivants, je crois que c'est le dernier jours pour gagner des paquets gadgetzan via une quête.
Et dès demain, quand tu te connecteras tu auras chaque jour une récompense;)
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Mars 2017, 17:49
Et dépêche toi de faire les Missions Gadgetzan si tu ne les as pas fait, elles disparaissent bientôt!
(Et à mon avis, je prioriserai l'extension Un'Goro, parce que c'est certain que tout le monde va jouer ses cartes dans très peu de temps, puis ensuite Gadgetzan, et finalement Karazhan. Il faut remonter le courant, parce que la méta s'éloigne toujours des extensions les plus anciennes, il faut choisir le plus récent pour s'adapter.)
Perso, je trouve que la meilleur extension du standard est Wotog.
Je te conseille donc ca. A voir si mes vdd confirment :)
gag27
  • 716 message(s)
28 Mars 2017, 20:03
Citation de DarkSkywalkerPerso, je trouve que la meilleur extension du standard est Wotog.
Je te conseille donc ca. A voir si mes vdd confirment :)

je suggèrerai plutot gadgetzan, et j'hesite meme a conseiller un goro. Des archetypes solides se dessinent deja. Le temps qu'il economise, il y a de quoi se faire plaisir

Retour vers Discussion générale