Citation de lehellfoui, il faudrai séparer les deck un'goro dans une rubrique "theory craft"
Citation de Bob-le-BlobfishRésultat : Je me suis contenté d'être spectateur sur le site à chaque sortie d'extensions/aventures puisque je n'avais pas envie de publier un deck pour qu'il soit noyé ou oublié dans la masse du théory-crafting. Cela dit, j'ai cette fois-ci l'intention de déroger à la règle, on verra bien si je me trompe...
- 1042 message(s)
25 Mars 2017, 14:58Grade Or
J'ai juste voulu jeter un œil sur les nouveaux decks Un'goro que les gens proposent.
D’après le filtre des decks il y aurait déjà au moins plus de 40 decks contenant au moins une carte de l'extension (qui ne propose pour le moment que 44 cartes sur les 135 de l'extension).
Alors 2 choses me pose problème:
Djojoko a lancé une très bonne idée concernant les Deck(s) du mois!. Mais comment des decks concernant une extension à venir peuvent se retrouver avec tant de votes alors que PERSONNE n'est en mesure de tester les decks ??
De plus cela nuis à la visibilité des decks jouable proposé par le reste de la communauté. Et dans ce cas je pense qu'il n'y a plus d’intérêt d'essayer de partager de decks Viable/Fun dans le mois qui précède la sortie d'une nouvelle extension.
Oui, je l'avoue, je trouve cela un peu frustrant que tout le monde surfe sur la vague de la nouvelle extension en ne disposant même pas de l’intégralité des cartes disponibles pour celle-ci.
Car pour ma part, je crée mes decks en fonction des cartes dont je dispose, et je ne poste que des decks que j'ai créé et joué.
Il existe actuellement sur le site 2 formats, Libre et Standard. Ce qui signifie que les cartes ont un champs qui caractérisent le format dans lequel elles appartiennent.
Donc ma suggestion serait la suivante. Serait-il possible lors de la prochaine extension de tagger les nouvelles carte dans un format "futur". Ces cartes seraient visibles dans la collection, mais indisponibles dans le deck builder.
Bon w-end à tous.