petit sujet pour savoir qui a commencé à le prendre en main? j'ai essayé hier en non classé, 5 parties, 3 victoires, deux défaites petit inconvenient: la main de départ est plus importante que dans un deck zoo classique, mais globalement ça match très bien les classes problématiques sont clairement le druide provoc c'thun et les guerriers
perso j'ai juste modifié une carte de sa deck list j'ai enlevé un diablotin des flammes pour mettre un minuscule chevalier maléfique
après trois questions: quand le diablotin de malcheezar sera sorti, quelles sont les deux cartes qui devront sautée? peut on introduire sombre marché ou trop late game? Kara kazhan et chef de gang peuvent elles être introduites, si oui à quelle place?
Je ne joue quasiment plus démo, et presque jamais aggro donc je dis sûrement une connerie, mais quid du prince malcheezar dans le deck défausse ? C'est un démon après tout, et il donne de la chair à défausse. Ce qui ne change rien au problème de diluer le deck, c'est sûr !
- 476 message(s)
23 Août 2016, 12:51Grade Argent
j'ai essayé hier en non classé, 5 parties, 3 victoires, deux défaites
petit inconvenient: la main de départ est plus importante que dans un deck zoo classique, mais globalement ça match très bien
les classes problématiques sont clairement le druide provoc c'thun et les guerriers
deck list:
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ijs-147505
perso j'ai juste modifié une carte de sa deck list j'ai enlevé un diablotin des flammes pour mettre un minuscule chevalier maléfique
après trois questions:
quand le diablotin de malcheezar sera sorti, quelles sont les deux cartes qui devront sautée?
peut on introduire sombre marché ou trop late game?
Kara kazhan et chef de gang peuvent elles être introduites, si oui à quelle place?
bon jeu