Don de compte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonsoir,

Il me semble que cela est autorisé sur le forum, si ce n'est le cas, je m'en excuse ; je me permets ici de proposer mon compte Hearthstone à un joueur motivé et méritant.

Après deux années à vaillamment économiser pour crafter des cartes me permettant de jouer avec de solides decks, je décide comme les illustres 'Lifecoach' ou 'Trump' de me tourner vers un autre soft.
La course aux extensions, le fait de ne plus arriver à suivre pour crafter les nouvelles cartes, ou encore les décisions de bout de course des développeurs m'amènent à stopper ; donc autant que le compte serve à une personne motivée.

Le compte ne compte que 4 classes : Druid, Mage, Chasseur, et Demo' ; cela s'explique par la difficulté d'obtention des cartes, et le fait de n'avoir mis que 12e dans le jeu jusqu'ici, n'étant pas adepte tu Pay To Win, et par le plaisir de construire les decks jusqu'ici. Les autres classes sont décraftées au-dessus des communes.
Il reste 1.1k de gods et 1.5k de poussières pour l'extension à venir.
Il est également possible de changer de pseudo une fois.
Merci de me contacter ici en indiquant votre BattleLog, les MP n'étant pas possible. Je prendrai contact avec vous rapidement.

Je vous souhaite une belle semaine à venir, ainsi que bon jeu à tous.
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Mars 2017, 19:10
En ce qui me concerne, mon compte me va parfaitement, donc non merci :)
Il me semble que c'est interdit, peut être pas sur le forum, mais par Bli² ^^'
Bonjour,
La donation ou vente de compte Battle.net est strictement interdit par Blizzard. C'est donc le cas sur le forum.
Verouillé

Retour vers Discussion générale