Citation de Demon22J'chuis à la bourre, mais ça y est, c'est bon, le deck est publié! ^^
Le voici le voilà: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815
N'hésite pas à me dire si ça t'a été utile, Isrim. o/
(Si jamais tu repasses par là)
Citation de Demon22Tu peux remplacer par un deuxième Garde funeste si tu veux garder la charge et avoir de bonnes stats (mais attention à ne pas trop piocher pour ne pas en avoir deux en main), voir quelque chose du genre Missilière téméraire si tu n'as vraiment rien d'autre. Ou alors tu peux opter pour un serviteur puissant mais qui n'a pas charge comme le Géant des mers ou le Chef de guerre loup-de-givre ainsi que je le conseille dans la description.
Le chef de gang des diablotins n'est pas censé être une carte remplaçable, j'avais espéré que tu l'aurais... Sinon, je pense que le meilleur choix pourrait être le Maître des diablotins , puisqu'elle a un effet assez similaire et qu'elle assure de produire au moins un diablotin. Il y a d'autres T3 avec des effets d'invocation intéressants, mais qui sont malheureusement trop faibles ou contraignant à utiliser: Régente de la Main d'argent , Araignée du garde-manger .
Si tu cherches plus de contrôle, vise le Cogneur médiocre qui ne se fera pas gérer par un Mot de l'Ombre: Douleur, et qui se débrouillera bien en late comme en early.
Et si tu n'as vraiment aucun de ceux là... je suppose que... enfin, peut-être Rejeton de N'Zoth ou Mécano de petit dragon si tu n'as absolument rien, mais... c'est tellement faible et situationnel, autant jouer un autre archétype (ou mettre un T3 random).
Voilà. ^^
- 248 message(s)
08 Mars 2017, 12:01Grade Bronze