Je continue de jouer à Hearthstone principalement pour les paquets gratuits des Tavern Brawl chaque semaine et un peu les missions qui ne prennent pas trop de temps à faire. Cependant, je viens de voir que la nouvelle Tavern Brawl était payante et super chère... Evidemment, je ne vais pas la faire car je n'ai pas assez de cartes pour créer un deck valable pour faire 12 wins (et aussi la flemme de créer un deck et jouer 12 parties).
Je suis assez dégoûté de ce nouveau format de TB. Vous savez si y'a quand même moyen de récupérer un paquet gratuit ? J'espère qu'ils vont revenir en arrière et remettre l'ancien format.
Salut, alors pour le bras de fer héroïque c'est juste cette semaine ne t'en fais pas, le format 1 paquet/semaine revient dès la semaine prochaine, les bras de fer héroïques sont de toutes manières très peu fréquents et surtout destiné à des joueurs expérimentés qui investissent en jeu ... Donc pour les joueurs casu comme toi et moi, il suffit d'attendre la semaine prochaine ... Personnellement je ne trouve pas ce mode intéressant ( j'ai testé le tout premier qui est sorti il y a un long moment vers novembre 2016 je crois si mes souvenirs sont bons, n'hésitez pas à me contredire ... ) mais il ne se différencie pas trop du ladder ( même si l'histoire des paliers l'a rendu plus fun ... ), ni de l'arène avec un format king of the heal 12 victoires ( sauf que là tu choisi les cartes mais c'est la seule différence !! ), 2 défaites max. ( Tu sors à la 3ème donc ) et puis le niveau de jeu est relativement plus faible qu'en arène ( même si je n'ai fais que 2 victoires, j'avais choisi prêtre en même temps ... ), je pense que tu affrontes des vrai joueurs à partir de 5 voire 6 victoires dans ce mode ( et encore ), on est bien loin de l'arène ... ( même si je ne joue plus en arène non plus ... ).
Citation de darkranger6969le brawl n'est pas sorti sur le serveur asie... on a eu le droit a un brawl type partie d'echec avec un paquet un'goro a ouvrir au printemps.
j'aime pas non plus le bras de fer héroïque. Pas que j'investisse pas dans le jeu mais le format me déplaît. C'est juste du ladder avec des paliers. C'est un attrape couillon si je peux me permettre l'expression.
Donc il faut faire 7 victoires pour que ce soit rentables. Même si pour moi 7 ou 8 victoires ne valent pas le coup car on utilise nos golds pour des paquets de Gadgetzan à quelques jours de la nouvelle extension.
En moyenne ce n'est clairement pas rentable niveau investissement po (contrairement aux Arènes par exemple), donc relax et à la semaine prochaine ! Logiquement on devrait avoir le bras de fer que l'Asie a eu cette semaine, et qu'ils ont décalé là bas pour ne pas entrer en conflit avec un gros tournoi.
- 5 message(s)
09 Mars 2017, 08:44Grade Bronze
Je suis assez dégoûté de ce nouveau format de TB. Vous savez si y'a quand même moyen de récupérer un paquet gratuit ? J'espère qu'ils vont revenir en arrière et remettre l'ancien format.