Hello amigos Perso je ne vois pas oû j'incite à la vente de compte :p . J'ai juste dit que dans quelque années si les aventures ne sont plus disponibles votre compte aura une certaine valeurs. Si mon compte est rare ; je vois pas pourquoi j'irais le vendre :D
@rguillaume Oui et non. Pas vraiment. Le mode libre n'est pas accessible pour un nouveau joueur. Tu craft un deck à 12000 poussières et tu pourras jouer Wild. (faut craft Horreb/toto/etc par exemple) Mais en se lasse vite d'un deck donc le mode libre faut oublier. Acheter l'aventure lui permet de gagner des combats de boss épiques et quelques cartes à dez. Donc perso je la buy. Même si il est plus rentable d'acheter les arènes.
Ensuite , avec le bras de fer héroique j'ai vue des copains f2P qui se sont fait plus de 30k gold , certains 70k gold.(de bénéfice) Les arènes peuvent rapporter 300 à 1200 gold / par jour. (de bénéfice voir même plus si tu joues 14h par jour) 600 x 10 = 6000 gold en 10 jours. 12000 gold en 20 jours. 120 packets ou 2 aventures.
Le pain. Le poulet.
Bref . Vous farmez deux semaines avant avril pour acheter 2 aventures , ou limite juste les 2 premières aîles (1400 gold)
Pour un débutant , investir les packets normal et gatzetzan semble être une bonne idée. Mais l'aventure elle part elle revient plus amigo. 90% des gens que je connais qui débuté quand nax aller partir , ils pouvaient l'acheter ils l'ont pas fait , ils l'ont tous regretter.
Un débutant peut facilement jouer libre. Suffit de farm. L'arènes est ouvert 24/24 , et le bras de fer héroique c'est le jackpote.
ça sert pas vraiment à grand chose , sauf si il veut jouer libre et avoir les boss.
Après je reste subjectif. Mais maintenant , sois tu buy des paquets soit du farm comme un no-life. Moi perso IRL cela m'a jamais poser problème. Mes potes farm l'arènes in game, moi je farm des portables/sacs IRL.
Ensuite pour un joueur de wow , se retaper les boss sur hearthstone fait vraiment plaisir.
Dans tout les cas le plus rentable selon moi c'est de se faire 1400 gold pour buy les deux premières ailes des 2 aventures avant avril. Pourquoi? Tu gardes les ailes des aventures a ta disposition , et 1400 gold c pas beaucoup non plus. Ensuite t'auras juste le temps de pouvoir économiser les golds pour la nouvelle extension.
Bref à vous de choisir les débutants , mais sachez qu'il vous reste 3 semaines pour réunir 1400 petit gold. Dans 4 ou 5 ans les gens vous allez vite comprendre comment vos nax/rochenoire/ligue auront de la valeurs .
Selon mes connaissances : 6 minimum non pas pour faire du bénéfice mais pour ne ''rien perdre''
Ensuite : Lorsque le bras de fer héroique venait de sortir , le niveau était bas très bas. Il y'avait 2 fois moins de niveau qu'au rang 5 à 1. Les gens voulaient juste tester. Maintenant tu te tapes des pros players ou de bon joueurs. Cela ne sera pas facile comme avant. Tu auras donc beaucoup beaucoup de mal pour rentabiliser et faire des bénéfices. Maintenant on ne peut plus se faire 30k gold à 90 k gold de bénéfices. (du moins facilement)
Tu risques sans-doutes de tomber sur des pro-players en masse ou des farmeurs chinoix (qui savent jouer aussi je précise ) donc à toi de voir. N'oublie pas qu'il te faut une collection complète du standard et une bonne grosse paire de !!!!!! talents.
A toi de voir. Bonne chance en tout cas. (10 balles ou 1000 gold c'est un peu chère en effet.)
En effet , ici on joue les decks les plus pétés , en profite du déséquilibre pour faire 12 wins. On devient un cancer pour des packets. Alors ne joue pas un deck fun ou un deck non competitif parceque tes adversaires seront sans pitiés.
- 2 message(s)
05 Mars 2017, 13:17Grade Bronze
Ok merci :)