Streamer Showdown

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mars 2017, 02:46
J'étais en train de me promener sur youtube pour passer le temps, et j'ai trouvé ceci:

Comme j'ai vraiment apprécié la vidéo, je vous la met là. Même si je viens de découvrir cette mini émission, peut-être que vous la connaissiez déjà, mais en tout cas, c'est très sympa à regarder, surtout celle-ci. ^^
En gros, il s'agit de petits défis ayant pour thème Hearthstone entre plusieurs streamers, ici Ben Brode, Kripparrian et Disguised Toast. Bien entendu, la vidéo est en anglais, l'hôte de l'émission étant Noxious.

Du coup, si jamais vous avez une petite heure et demie à perdre, et que vous voulez regarder quelque chose de sympa qui vous fait un peu réfléchir en même temps, et avec des visages familiers, jetez-y un coup d'oeil! o/
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Mars 2017, 10:48
Si tu aimes bien ce genre de contenu, il y a celle-ci :

Ça remonte un peu dans le temps mais c'est sympa :)
Comme tu l'as dit il faut connaître le jeu en anglais, mais oui c'est excellent, ça serait sympa que des streamers français organise quelque chose de ce niveau là !
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Mars 2017, 17:42
Rien à faire, Brode est toujours aussi marrant x)
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mars 2017, 20:30
Des défis un peu comme ceux de Disguised Toast, "Spot the Lethal" ou "Spot the misslethal", ce genre de chose, ça serait vraiment sympa! ^^
Mais aussi assez compliqué à mettre en place...

Retour vers Discussion générale