C'et une question ouverte, rajouter une case "autre" serait judicieuxPensez vous que dépenser est essentiel pour progresser en jeu tout en s'amusant ?
tu proposes "jamais", "de temps en temps", "à chaque extension", "souvent". Mais c'est assez subjectif, je pense que tu pourrais mettre ne plus un "précisez" à côté :)A quelle fréquence dépensez vous de l'argent sur le jeu ?
Fait :)C'et une question ouverte, rajouter une case "autre" serait judicieuxPensez vous que dépenser est essentiel pour progresser en jeu tout en s'amusant ?
tu proposes "jamais", "de temps en temps", "à chaque extension", "souvent". Mais c'est assez subjectif, je pense que tu pourrais mettre ne plus un "précisez" à côté :)A quelle fréquence dépensez vous de l'argent sur le jeu ?
Citation de ThraleFait :)C'et une question ouverte, rajouter une case "autre" serait judicieuxPensez vous que dépenser est essentiel pour progresser en jeu tout en s'amusant ?
Non c'est justement une question fermée à laquelle tu ne peux répondre que par Oui ou Non et développer bien sur
- 1 message(s)
08 Mars 2017, 01:18Grade Bronze
"Quoi encore un questionnaire daubé ?"
Pas tout à fait, enfaite c'est un rapide questionnaire sur les joueurs d'Hearsthone et leurs dépenses en jeu ! Il y a 10 questions max..
J'ai choisi Hearthstone comme sujet pour une étude que j'ai à faire dans mon école, ça serait top si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre, c'est supe rapide en plus !
(Si vous voulez critiquer celui-ci ou vous désirez d'autres informations, informez m'en en privé!)
Merci d'avances aux participants !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform