Questionnaire dans le cadre de mes études !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous!
"Quoi encore un questionnaire daubé ?"
Pas tout à fait, enfaite c'est un rapide questionnaire sur les joueurs d'Hearsthone et leurs dépenses en jeu ! Il y a 10 questions max..
J'ai choisi Hearthstone comme sujet pour une étude que j'ai à faire dans mon école, ça serait top si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre, c'est supe rapide en plus !
(Si vous voulez critiquer celui-ci ou vous désirez d'autres informations, informez m'en en privé!)

Merci d'avances aux participants !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
Je viens de répondre, y'a juste quelques fautes par ci par là ;)
Je l ai aussi fait :)
Fait :)

Pensez vous que dépenser est essentiel pour progresser en jeu tout en s'amusant ?
C'et une question ouverte, rajouter une case "autre" serait judicieux

A quelle fréquence dépensez vous de l'argent sur le jeu ?
tu proposes "jamais", "de temps en temps", "à chaque extension", "souvent". Mais c'est assez subjectif, je pense que tu pourrais mettre ne plus un "précisez" à côté :)

Bon courage dans tes études!
Thrale
  • 858 message(s)
08 Mars 2017, 11:58

Pensez vous que dépenser est essentiel pour progresser en jeu tout en s'amusant ?

Non c'est justement une question fermée à laquelle tu ne peux répondre que par Oui ou Non et développer bien sur

A quelle fréquence dépensez vous de l'argent sur le jeu ?
tu proposes "jamais", "de temps en temps", "à chaque extension", "souvent". Mais c'est assez subjectif, je pense que tu pourrais mettre ne plus un "précisez" à côté :)

Tu voudrais qu'il précise quoi au juste ? La question n'a pas besoin d'être objective car en gros soit tu dépenses : un peu, beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout ( bon j'ai pas trouvé plus ringard comme argument ^^ ), que voudrez-tu rajouter à cela ? Bref ...

Mon avis sur le questionnaire, je trouve que tu utilise beaucoup de données non chiffrées. C'est bien je ne dis pas le contraire ... Mais je me demande ce que cela va apporter réellement sur ton étude, On ne sait pas le sujet, mais le plus intéressant en somme est de savoir combien les joueurs dépense et à quelle fréquence ? Toi tu ne traites qu'une seule partie ... C'est dommage, après l'avantage les erreurs ou réponses approximatives sont fortements réduites et tu vois pouvoir être extrêmement précis. Toutefois, je pense que des études de ce style ont déjà été faites après si c'est juste un devoir manière de ça va ... Mais sinon, les joueurs voulant avoir ses statistiques n'ont pas vraiment besoin des études que tu auras faites pour avoir ses infos, c'est donc dommage ... encore une fois.
Par contre le nombre de questions est bien, c'est rapide, c'est sur, mais c'est aussi un gage de difficultés, trouver les bonnes questions ...
Citation de Thrale

Non c'est justement une question fermée à laquelle tu ne peux répondre que par Oui ou Non et développer bien sur

La honte x) je me suis embrouillé pour sûr! Ce que je voulais dire c'est que la question est très réductrice quand même, et qu'il aurait mieux valu une question ouverte.

Pour mon "Précisez", j'aurais dû justement préciser que je pensais à des données chiffrées :)
Done (enfin dans 10 minutes)

Retour vers Discussion générale