Projet HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
gag27
  • 716 message(s)
06 Mars 2017, 17:04
Citation de gag27Je suis eberlué par ton travail, Lapouet. J'ai vraiment l'impression de découvrir une xtension et toute la hype qui s'en accompagne, ca fait juste trop envie.

Je t'assure que j'adorerais pouvoir t'aider, mais je suis une bille en informatique :/ Je n'arrive deja pas a maitriser un logiciel comme OS X, alors ce que tu fais...

La seule chose pour laquelle je peux t'apporter une aide "fiable" ( en toute sincérité ), ce serait à propos de l'équilibrage des cartes. Beaucoup de mécaniques sont super interessantes, comme le premier serviteur/sort a piocher dans une partie, mais d'autres cartes nécéssitent une modification afin qu'elle ne soient pas totalement craquées, comme celle ci : Image.

Mais je suppose que tu y a deja pensé, je ne sais pas. Bref, si tu as besoin d'aide en équilibrage des cartes, voire en création de cartes ( coté stat, effet, etc...), je suis la.

Sinon je te souhaite tout le courage pour ton projet, et le succès que tu mérite !! Continue comme ca l'ami !
gag27
  • 716 message(s)
06 Mars 2017, 17:05
Merde ! Désolé pour le double post...
Lapouet
  • 1305 message(s)
06 Mars 2017, 20:44
C'est justement le but de ce projet, faire participer la communauté.
Je pense que rajouter des cartes et des modes de jeu désirés par la communauté sera la meilleure chose à faire.
En attendant j'ai bcp de boulot à faire, j'ai prit en compte vos bonnes idées et je referai un post quand j'aurai une version prête à être testée pour vous faire déceler les bugs et me suggérer des améliorations :)

Retour vers Discussion générale