Vos decks nouvelle méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzou
  • 561 message(s)
03 Mars 2017, 10:08
Elle n'a pas franchement changé mais si vous avez des decklists originales (ou pas) qui vous ont plus et qui marchent bien autant les partager. En ce moment je navigue en druide jade histoire de voir (aucune originalité)... ça a l'air de pas trop mal fonctionner. Ce n'était pas le cas avant les nerfs.
regard mon disco demon lock actuellement rang 3 qui marche bien meme si ca se complique de plus en plus.
Derzou
  • 561 message(s)
03 Mars 2017, 13:01
https://twitter.com/FibonacciHS/status/ ... 08/photo/1

Je suis tombé sur ça sur twitter ça a l'air bien sympa !!
Druide Double combo
Citation de darkranger6969regard mon disco demon lock actuellement rang 3 qui marche bien meme si ca se complique de plus en plus.

C est quoi un disco demon lock ?

Citation de PATOCHEDruide Double combo

Kappa ;)
c'est un deck demon qui est base sur la mecanique de defausse en demoniste.

tu peux essayer le reno mage de leotophe qui est puissant en ce moment surtout que les druides vont etre de moins en moins represente sur le ladder
Derzou
  • 561 message(s)
05 Mars 2017, 18:12
Citation de darkranger6969tu peux essayer le reno mage de leotophe qui est puissant en ce moment surtout que les druides vont etre de moins en moins represente sur le ladder

euh des druides jade on ne rencontre plus que ça. en ce moment la méta semble être (pas dans l'ordre) : cham mid, druide jade, pretre dragon, voleur aggro, war dragon ou face, un peu de zoo. Le cham mid risque de dominer la méta jusqu'en avril.

Retour vers Discussion générale