Coucou tous, je voulais vous parler un peu du mode libre, actuellement mon but c'est de passer légende ( je suis déjà arrivé rang 1 ce mois-ci pour la première fois de ma vie ouhloulou mais bref ce n'est pas le sujet ) en standard puis faire pratiquement uniquement du libre + arène . Et à propos du libre bli² à clairement annoncé qu'il voulaient redynamiser ce mode cette année et qu'ils allaient s'y pencher un peu plus. Pensez vous qu'ils peuvent faire d'éventuels nerfs de cartes un peu trop prisés sur ce mode ? ( #L'adversaire mystérieux coute 1 de plus ou sinon , ramène 3 secrets de votre deck ). Et aussi au niveau marketing pour redynamiser ce mode il serrait judicieux de redonner la possibilité d'acheter des paquets GvG ( et TGT quand ils auront jartés ). Que penseriez vous de la mise en place d'une promotion d'anciens paquets GvG ? Je m'explique une promotion de type réelle ou virtuelle. - Réelle = 50 paquets GvG pour 20,00€ par exemple . - Virtuelle = Paquets à prix réduits 50 gold par exemple et dans la foulée cout en poussière pour craft les anciennes cartes réduites de 2. ( Les légendaires couteront donc 800 à craft ).
Cela serrait judicieux pour redynamiser un mode " laisser à l'abandon " et enfin cela permettra aux gens qui ne dépensent pas des fortunes sur le jeu #Moi de se relancer sur un mode de jeu ultra fun qui mérite de faire des petits retours de temps en temps .
Voilà , désolé c'était un peu long je ne voulais pas créer un topic car j'en est déjà fais un il n'y a pas longtemps cependant si sa bide ici ou pour soucis de lisibilité j'en ferrai peut-être un :) .
- 56 message(s)
27 Fév 2017, 00:50Grade Bronze
Pensez vous qu'ils peuvent faire d'éventuels nerfs de cartes un peu trop prisés sur ce mode ? ( #L'adversaire mystérieux coute 1 de plus ou sinon , ramène 3 secrets de votre deck ).
Et aussi au niveau marketing pour redynamiser ce mode il serrait judicieux de redonner la possibilité d'acheter des paquets GvG ( et TGT quand ils auront jartés ). Que penseriez vous de la mise en place d'une promotion d'anciens paquets GvG ? Je m'explique une promotion de type réelle ou virtuelle.
- Réelle = 50 paquets GvG pour 20,00€ par exemple .
- Virtuelle = Paquets à prix réduits 50 gold par exemple et dans la foulée cout en poussière pour craft les anciennes cartes réduites de 2. ( Les légendaires couteront donc 800 à craft ).
Cela serrait judicieux pour redynamiser un mode " laisser à l'abandon " et enfin cela permettra aux gens qui ne dépensent pas des fortunes sur le jeu #Moi de se relancer sur un mode de jeu ultra fun qui mérite de faire des petits retours de temps en temps .
Voilà , désolé c'était un peu long je ne voulais pas créer un topic car j'en est déjà fais un il n'y a pas longtemps cependant si sa bide ici ou pour soucis de lisibilité j'en ferrai peut-être un :) .
RegarderMoiCetteVidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZIpojXgUSDM
C'est dans ce genre de decklist que tu te dis.... le mode libre c'est vraiment sympa (X .