Tout à l'heure y'avais MrYagut qui jouait un druide Jade similaire en top 200 légende. Il avait tech 2 auspice funeste. Mis à part ça, à mon avis ce deck est tier 2 voire 3, donc même optimisé il ne fait pas trop le poids dans la méta actuelle.
t'as peut etre un peu trop de tour 5 ... 2 druide de la griffe c'est peut être beaucoup. 'fin à toi de voir. Mais comme dit Lapouet, ce deck se fait un peu rouler dessus. Avec le nerf du boucanier il sera sans doute plus viable, encore que le chaman jade me semble bien plus fort.
le probleme aussi c'est qu'il est très connu, on le voit arriver de loin ce druide avec ses gros sabots, peut etre en le personnalisant un peu, histoire de creer la surprise
moi je testerai 2 protectrices solfurie, à la place des 2 druides de la griffe, car elles sont moins chère que les argus, etje ne pense pas que le +1/+1 de l'argus soit vraiment nécéssaire
Citation de Ramtonicje vais tenter je vous dis quoi :)
Euh dans mon cas c'était un troll ... je te déconseille fortement de jouer jongleur de flamme et/ou golem des moissons dans un druide jade si tu veux dépasser le rang 20 ^^
- 248 message(s)
21 Fév 2017, 18:39Grade Bronze