Un outil bien pratique pour les hyper-actifs c’est ce bouton magique qu’est les « messages non lus ». Cependant, on peut encore un peu le perfectionner. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, le site est capable de générer des liens qui vous mènent à des endroits bien précis comme celui-ci : il me mène directement à mon post. Alors pourquoi ne pas appliquer ce genre de lien dans les messages non lus ? Car jusqu’à maintenant, ce ne sont que les liens des topics, et il faut aller chercher où est-ce que l’activité à repris. Or, si ces liens nous menaient jusqu’à notre dernier commentaire sur ledit topic (si on a commenté, sinon ça reste le lien du sujet), comme dans la liste des 10 derniers messages sur le compte, ce serait un peu plus rapide et agréable :)
Oui mais si j'écris en bas du tien par exemple tu devras scroll et cela apparaîtra dans les derniers message lus. Donc mon message après le tien et ainsi de suite, du fait si par exemple tu me réponds, le lien se fait déjà en réalité, il suffit de regarder l'heure et la date de ton post pour avoir le bon, le problème c'est que ceci n'est pas actualisé dans les 10 derniers messages, on a ainsi par exemple pour un même topic, le message que l'on a post hier 13h10, et celui que l'on a posté aujourd'hui 15h ( ce ne sont que des exemples ), pour peu que l'on publie des messages à 13h et 14 h sur d'autres topics c'est assez facile de se tromper car il y aura dans la section des messages non lus, 2 messages avec 2 liens différents ( celui de hier 13h10 puis celui d'aujourd'hui 15 h ), Or dans la logique seul celui publié à 15 h devrait apparaître car c'est le plus récent. Mais malheureusement cela ne le fait pas à l'heure actuelle, il est très facile de se tromper, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire ou alors j'ai carrément rien compris !!
- 6352 message(s)
22 Fév 2017, 19:03Grade Émeraude