Funcards légendaires faites par moi

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à mes heures perdues je crée des cartes légendaires de classe. Parmi ces cartes, j'essaye de ne créer que des "bonnes" cartes. C'est à dire que je ne veux pas créer de légendaire useless du style L'epouvantueur ou bien Mogor l'ogre. Je crée uniquement des légendaires dans l'optique qu'elles pourraient être jouables dans un but compétitif. J'essaye de faire qu'elles ne soient pas trop cheatées pour autant et pour cela j'aurais besoin de vos avis (constructifs si possibles) pour que je puisse les équilibrer au mieux tout en faisant qu'elles restent compétitives. Merci d'avance.

Voici les cartes, il y en a 27 (3 par classe)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tes images n'apparaissent pas
(chez moi en tout cas)
J'ai fait ça d'un portable je sais pas si c'est ça le problème, je réessayerai depuis un ordi tout à l'heure
Thrale
  • 858 message(s)
21 Fév 2017, 18:17
Pareil, je n'ai que 3 légendaires qui apparaissent : Les 2 premières sont bien pensée et serait intéressante à voir en jeu. Pour ce qui est de Algalon, c'est beaucoup trop fort, cette carte est un véritable fléau à elle seule, déjà le différentiel qu'elle peut créer en point de vie est énorme, c'est un Ragnaros ( bon 5 à la place de 8 ) qui peut attaquer, bon je caricature ... et qui te rend 5 PV en plus, donc à elle seule cette carte fait un différentiel de 21 PV ( on suppose que le héros est visé ). Certes tu va me dire que l'adversaire aura un tour pour le gérer sans qu'il fasse de dégâts contrairement à Ragna, mais là l'adversaire est obligée de la gérer la carte est trop punitive si il n'y parvient pas ...
Citation de ThralePareil, je n'ai que 3 légendaires qui apparaissent : Les 2 premières sont bien pensée et serait intéressante à voir en jeu. Pour ce qui est de Algalon, c'est beaucoup trop fort, cette carte est un véritable fléau à elle seule, déjà le différentiel qu'elle peut créer en point de vie est énorme, c'est un Ragnaros ( bon 5 à la place de 8 ) qui peut attaquer, bon je caricature ... et qui te rend 5 PV en plus, donc à elle seule cette carte fait un différentiel de 21 PV ( on suppose que le héros est visé ). Certes tu va me dire que l'adversaire aura un tour pour le gérer sans qu'il fasse de dégâts contrairement à Ragna, mais là l'adversaire est obligée de la gérer la carte est trop punitive si il n'y parvient pas ...

Toutes les cartes apparaissent bien correctement maintenant. Merci du commentaire, je me pencherai sur Algalon pour bien le rééquilibrer.
Toutes les légendaires apparaissent de mon côté ^^'

De très bonnes idées même si je trouve que certaines pourraient être un peu trop fortes. J'adore les images choisies :D
pour céléstine de la moisson, j'enleverai "pendant ce tour" car sinon, le choix des armes n'a pas d'intéret et on pourrai mettre "la prochaine carte que vous jouez coute 2 cristaux de moins"
Avec ma proposition, elle a la meme mécanique que Dragon consort et permettrai d'anticiper quelques cartes sur les tours suivants, comme T2 : céléstine de la moisson, T3 ; Nourrir ou Druide de la griffe, en fonction du choix des armes
J aime bcp :)
Par contre y en a deux trois trop cheat. Les idées sont innovantes (35 pv au héros par exemple) mais les stats sont juste trop op... (4/8 pour 6 par ex.)

Retour vers Discussion générale