Je cherche à poster un deck de druide pour bras de fer "Grimoire, mon beau grimoire" de cette semaine. Lors de l'enregistrement, ce bras de fer n'est pas proposé dans la liste... Comme le deck pour ce bras de fer est composé de 10 cartes, je ne peux pas non plus le poster en générique. Une erreur ? Ou je ne maitrise pas bien l'édition ?
Bonjour, je re-up ce topic pour vous faire remarquer qu'il manque d'autres BdF dans la liste. Par exemple, le Bras de Fer "La Route de briques jaunes" n'apparaît, mais il est vrai qu'il n'y a besoin "que" de 10 cartes pour construire le deck, lui aussi.
Deux autres remarques: -Dans la liste des BdF, "Tout le mana tombe sur moi" a été remplacé par "Toute la pluie tombe sur moi", une erreur involontaire je suppose. ^^ -Dans la liste des BdF en création de deck, le titre "Bras de fer du 12 octobre" devrait être remplacé par "Le chouchou du public". Ou il devrait être supprimé, puisqu'il n'y a qu'une seule carte à choisir pour créer le deck...
Bonjour, oui je dois mettre le guide des bras de fer à jour. Concernant les decks à construire qui contiennent - de 30 cartes il n'existe tout simplement pas de catégories pour ces derniers. Ce n'est pas une erreur, mais cela est plus complexe à mettre sur le site pour des exceptions plutôt rarissimes et exclusives au bras de fer.
Je vois, merci pour cette réponse très rapide. Il faut donc, en créant un deck pour ces bras de fer à 10 cartes, choisir les 10 en question, et en rajouter 20 autres au hasard pour atteindre un quota de 30 comme n'importe quel autre deck? Puisque c'est quand même faisable, ça ne pose pas de problème. ^^
Petite question qui n'a aucun rapport, je sais que tu es Rédactrice et donc que ce n'est pas forcément à toi que je devrais demander ça, mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser la partie forum, est-ce qu'il est nécessaire de faire un sujet pour une suggestion minime? Par exemple, j'aimerais demander si le nombre de "derniers messages" visibles sur le compte pouvait passer de 10 à 20 (car peu se surcharge très vite lorsqu'on est actif, ou qu'il y a des "doublons"), est-ce que ça vaut la peine de créer un sujet juste pour ça?
A priori, je ne suis plus le seul à trouver des petites coquilles cachées sur les pages du site. Well done :)
Il y en a malheureusement beaucoup plus que quelques unes cachées. Par exemple, la dernière fois que j'ai regardé (mais ça a peut-être changé), les guides sur les races - Bêtes, Pirates, etc... - n'étaient absolument pas à jour ou comportaient des oublis. Et c'est normal, à force il y a de plus en plus de choses à "updater", on finit par en oublier... mais c'est dommage.
- 3 message(s)
22 Jan 2017, 18:20Grade Bronze
Je cherche à poster un deck de druide pour bras de fer "Grimoire, mon beau grimoire" de cette semaine.
Lors de l'enregistrement, ce bras de fer n'est pas proposé dans la liste...
Comme le deck pour ce bras de fer est composé de 10 cartes, je ne peux pas non plus le poster en générique.
Une erreur ? Ou je ne maitrise pas bien l'édition ?
Merci de votre retour.