Citation de TempostarSinon.
Tu peux mettre en favori.
Citation de IronOfdragoonspas vraiment, le lien de publication est dispo sur le lieu de "travail" donc moi je veux le lieu de travail !! srogneugneu
je deviens grabataire
Citation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonspas vraiment, le lien de publication est dispo sur le lieu de "travail" donc moi je veux le lieu de travail !! srogneugneu
je deviens grabataire
Oui, mais le lieu de travail est dispo sur le lieu de publocation ;)
Citation de ArimatrasC'est fait :)
- 3760 message(s)
16 Fév 2017, 18:23Grade Émeraude
Je fais partie d'un p'tit collectif sur ce site : http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/la-taverne-des-auteurs-amateurs-t115330.
Comme suis de moins en moins présent à cause de révision et que c'était une demande d'un membre, pourrait-on l'épingler ?
Ainsi même si je suis absent deux mois, je peux le retrouver et pas besoin d'aller au fond de la taverne.
Je demande pas de news ou autre, je m'en fiche bien, juste qu'il soit épingler pour pas que je le perde etc...
ps : pourquoi absent deux mois ? Parce que Sciences po peut me demander deux mois de révision, surtout l'année prochaine.
Voilà, donc si on peut l'épingler cool, sinon tant pis ^^
Merci d'avance à l'équipe de modération du travail fournit et de prendre en considération ma demande !
Quentin Merlot