Demande d'épinglage de topic

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Voilà, je profite d'un trou dans mes révisions pour vous faire une demande. Sans forcément une réponse positive, mais une réponse au moins.

Je fais partie d'un p'tit collectif sur ce site : http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/la-taverne-des-auteurs-amateurs-t115330.

Comme suis de moins en moins présent à cause de révision et que c'était une demande d'un membre, pourrait-on l'épingler ?
Ainsi même si je suis absent deux mois, je peux le retrouver et pas besoin d'aller au fond de la taverne.

Je demande pas de news ou autre, je m'en fiche bien, juste qu'il soit épingler pour pas que je le perde etc...

ps : pourquoi absent deux mois ? Parce que Sciences po peut me demander deux mois de révision, surtout l'année prochaine.

Voilà, donc si on peut l'épingler cool, sinon tant pis ^^

Merci d'avance à l'équipe de modération du travail fournit et de prendre en considération ma demande !

Quentin Merlot
J'étais sur le point de faire la même demande que toi. Je serais donc aussi donc tres reconnaissant si le topic pouvait etre épinglé :)

Edit important : Iron, tu as donné le mauvais lien, perso j épinglerais le topic ou l on poste les histoires. Ça fait plus propre et moins brouillon que celui de base ou, on peut le dire, le sujet a peut-etre quelques fois dérivé ^^
Voila le lien : Lieu sacré de publication !

Sorry, j ai pas pu éditer sur mon post précédent, les bb codes sont plus dispos lors de l edit ^^'
pas vraiment, le lien de publication est dispo sur le lieu de "travail" donc moi je veux le lieu de travail !! srogneugneu

je deviens grabataire
Sinon.

Tu peux mettre en favori.
Citation de TempostarSinon.

Tu peux mettre en favori.

Tu as l'art de briser les arguments des gens toi ^^
Citation de IronOfdragoonspas vraiment, le lien de publication est dispo sur le lieu de "travail" donc moi je veux le lieu de travail !! srogneugneu

je deviens grabataire

Oui, mais le lieu de travail est dispo sur le lieu de publocation ;)
Citation de DarkSkywalker
Citation de IronOfdragoonspas vraiment, le lien de publication est dispo sur le lieu de "travail" donc moi je veux le lieu de travail !! srogneugneu

je deviens grabataire

Oui, mais le lieu de travail est dispo sur le lieu de publocation ;)

Vous me fatiguez ^^
C'est fait :)
Citation de ArimatrasC'est fait :)

<3 je t'aime ari ! Toi au moins tu écoutes pas tous ces sauvages sans cœurs !

Retour vers Suggestions, avis et bugs