Bonsoir, Je joue actuellement une liste guerrier dragon-pirate-dessoudeur qui fonctionne pas mal. Malheureusement, il me manque les deux Twilight drakes, que j ai remplacés par deux 2/6 accès de rage provoc. Je me tâte fortement à me craft les drakes : Est-ce un bon choix alors que la rotation est proche? Et mon deck perd-il vraiment en puissance sans ces deux cartes? En vous remerciant
Le remplacement que tu as fais est judicieux, et je pense que claquer 800 dust maintenant dans le vent est une mauvaise option. Le Drake a l'avantage d'être un dragon pour les autres synergies du deck et il a directement 3 d'attaque pour trade les serviteurs d'early, mais c'est vraiment pas rentable de les prendre pour 2 mois si t'es proche de tes poussières.
- 33 message(s)
14 Fév 2017, 00:01Grade Bronze
Je joue actuellement une liste guerrier dragon-pirate-dessoudeur qui fonctionne pas mal. Malheureusement, il me manque les deux Twilight drakes, que j ai remplacés par deux 2/6 accès de rage provoc. Je me tâte fortement à me craft les drakes : Est-ce un bon choix alors que la rotation est proche? Et mon deck perd-il vraiment en puissance sans ces deux cartes?
En vous remerciant