Bug incompréhensible sur HS, besoin d'aide

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
07 Fév 2017, 21:50

@gag27, tu peux ouvrir un post sur le forum dédié au bug de HS sur ce site

Pour ma part, il faut aussi que je prenne le temps de vérifier et signaler:
- [Card Frame/Backs missing] problème aléatoire de "Frame" des cartes sur android, seule le dos de cartes classique et les frames non dorées ne s'affiche pas.
- [Unmatching picture] Des fois lorsque l'on retire une carte d'un deck, elle apparaît avec l'image d'une autre carte au passage de la limite deck/collection.

Citation de kaviarMerci pour vos élans de compassion. J'ai jeté l'ordinateur par terre avec grand fracas, comme me l'a si pertinemment conseillé ErossessorE mais ça n'a rien changé.
J'ai contacté le support blizzard et on est resté 3 heures a essayé de trouver la solution.
Finalement, le conseiller a changé des lignes de codes et tadaaaam. C'est bon. Aucune idée de pourquoi ça c'est déréglé. On a perdu quelques cheveux dans l'histoire quand même (il s'en ai arraché de pleines poignées)

Content que le support Blizzard est pu résoudre ton soucis et que tout fonctionne correctement.
Par contre juste par curiosité, les "lignes de codes" tu les a changé sur ton PC ou c'est le support qui a modifié ton compte sur HS/battlenet ?

Retour vers Discussion générale